chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'idées, on compte sur vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui on peut changer les breloques, et même les connecteurs (petit carré qui lie les lanières sur la photo). 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Chouette tes bracelets.
Tu as d autre modeles ?
Je savais pas quoi offrir a ma niece pour Noël. ....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

J'aime bien aussi ce que tu fais Gwen  Okay

Pour les porte clés tu peux nous préciser ta piste ?

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Mon copain est dans le e-commerce et travaille avec pas mal de personne, dont une qui fait des porte-clés en l'occurrence. Il va voir avec lui s'il est possible qu'il nous fasse un prix. Le seul hic pour le moment c'est au niveau des quantités qu'il produit : il fait du minimum 1000 pièces. Mais je pense que c'est négociable, enfin j'espère que ça le sera!
Je vous donnerais des nouvelles d'ici 10 jours, le temps que mon chéri voit ce qu'il peut faire!! En attendant je croise les doigts!!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ah oui 1000 pièces 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Et oui 1000 pièces... et encore c'est vraiment le minimum qu'il produit le monsieur. Sinon au niveau des tarifs qu'il fait c'est du 0.30 centimes la pièce. Je pense qu'avec une grosse négociation des quantités, et voire du prix, ça peut être une bonne affaire: s'il pouvait faire 100 pièces pour 0.25 centimes par exemple, ça ferait juste 25 euros à sortir. De quoi envisager de faire de belles marges pour l'association!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

A voir après négociation. C'est quoi comme style de porte-clés?

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Kiki j'ai pas spécialement d'autres "modèles", je fais en fonction de ce que j'ai envie et de ce que j'ai dans ma boite à perles! Je te mets d'autres photos de ceux que j'ai fait aujourd'hui 

Bracelet lanière rose clair, connecteur carré et breloque clé-trèfle

Bracelet lanière rose clair, connecteur infini

Bracelet lanière grise, connecteur carré et breloque clé-trèfle

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Corinne ce sont des porte-clés en plastique, le plus simple possible. En regardant une seconde fois sur le site du Monsieur, le prix unitaire c'est 0.19 centimes pour ce modèle. Je mets un lien du site :
http://www.francepromotion.com/objet-publicitaire/AC0500.asp

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Gwen75 a écrit:

Corinne ce sont des porte-clés en plastique, le plus simple possible. En regardant une seconde fois sur le site du Monsieur, le prix unitaire c'est 0.19 centimes pour ce modèle. Je mets un lien du site :
http://www.francepromotion.com/objet-publicitaire/AC0500.asp
Oups! Moi dire des conneries... 0.24 centimes TTC!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ce sont les mêmes modèles que nous avions il y a pas longtemps.
Les bracelets, c'est quelle dimension?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

J'aime bien ce que tu fais en tout cas, c'est très original 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:27 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

c'est très joli!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Clairette tu as pu creuser un peu pour les calendriers ? 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

J'ai décidé de vendre mes bijoux au profit de l'Association. J'ai créé une page facebook pour servir d'intermédiaire et de relai (histoire de brasser le maximum de personnes). Je me charge de tout (transaction, envoi, etc...), et je ferai un chèque à l'Association tous les 2 mois environ avec ce qui ça m'aura rapporté. Pour le moment, la cagnotte pour l'association s'élève à 13 euros.

Je mets un lien pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil :
https://www.facebook.com/mesfleursdumal

Pour le moment j'en suis aux balbutiements de la page donc ne m'en tenez pas rigueur!  Vous pouvez aussi "aimer" la page et la partager à vos contacts!   Et bien entendu, je mettrai un petit post régulièrement pour vous tenir au courant de l'avancée des ventes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation