Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki membres actifs
|
Posté le: Mar 12 Nov - 18:54 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Super sympa 
|
|
|
 |
clairette Famille d'accueil
|
Posté le: Mar 12 Nov - 19:21 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
chatperlipopette a écrit: | Clairette tu as pu creuser un peu pour les calendriers ?
|
J'ai une semaine de folie mais j'essaie de trouver le temps rapidement
|
|
|
 |
corinne27 Modérateur
|
Posté le: Mar 12 Nov - 19:21 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Gwen, pourrais tu m envoyer les photos stp que je les mette sur la page facebook de l'asso et les prix? _________________

|
|
|
 |
Noémie membres actifs
|
Posté le: Mar 12 Nov - 19:56 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
je vais faire exploser le compteur de "j'aime" de ta page Gwen laissez moi une petite semaine ... _________________

|
|
|
 |
Gwen75 Famille d'accueil
|
Posté le: Mar 12 Nov - 20:49 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Corinne je t'ai tout envoyé!
Noémie merci beaucoup, je suis pas contre un petit coup de pouce!
J'attends une autre commande de nouvelles breloques avec nouveaux modèles à la clé!
|
|
|
 |
Noémie membres actifs
|
Posté le: Mar 12 Nov - 21:15 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
déjà 31 j'aimes Par contre je pense qu'il serait bien d'indiquer le prix des bracelets, non ? _________________

|
|
|
 |
corinne27 Modérateur
|
Posté le: Mar 12 Nov - 22:04 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Tu as raison Nono il faudrait indiquer les prix, moyens de paiement, frais de port et détails sur la livraison _________________

|
|
|
 |
chatperlipopette Modérateur
|
Posté le: Mar 12 Nov - 22:45 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
clairette a écrit: |
chatperlipopette a écrit: | Clairette tu as pu creuser un peu pour les calendriers ?
|
J'ai une semaine de folie mais j'essaie de trouver le temps rapidement
|

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Nov - 22:47 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Gwen j'ai invité tous mes contacts et je trouve ça génial. Merci beaucoup pour l'association et nos petits protégés. En plus c'est juste magnifique et très raffiné.
Corinne, tu peux faire un post dans la boutique ici aussi ou on met juste le lien FB dans le nouveau post ?
|
|
|
 |
Gwen75 Famille d'accueil
|
Posté le: Mer 13 Nov - 17:34 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Pour les prix, tailles et autre, tout est renseigné sous les photos des bijoux. Pour ce qui est de la livraison, je vais faire au cas par cas en attendant de me roder! ^^
Parce exemple les premiers bijoux que j'ai vendu, vont être remis en main propre. Sinon il faut que je vois combien vont couter les enveloppes à bulle et les frais de poste, et je rajouterais ça au prix des bijoux. Quand j'ai une idée fixe du montant, je mettrais un petit mot sur la page facebook! Conclusion : Il faut donc que j'aille assez rapidement faire un petit tour à la poste, avant que tout le monde se rue sur mes bijoux!
Anne ça me fait plaisir de le faire. Ce sont des bijoux qui auraient trainer dans une boite et qui finalement n'auraient servi à rien, donc autant que ça profite à qqch qui me tient à coeur! 
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 13 Nov - 17:48 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Pour les autres modalités type envoi et tout, Corinne a vu avec toi ?
|
|
|
 |
kiki membres actifs
|
Posté le: Mer 13 Nov - 18:55 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
C est sur quetu vas pas arriver a fournir.....
|
|
|
 |
Gwen75 Famille d'accueil
|
Posté le: Mer 13 Nov - 20:09 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
On a tout réglé avec Corinne! En espérant que ça prenne sur facebook et qu'on arrive à en vendre le maximum. J'ai mis un lien vers la page facebook de l'Association et un lien vers le forum, ça sensibilisera peut être les acheteurs et qui sait peut être y aura-t-il des coups de coeur pour certains loulous! 
|
|
|
 |
clairette Famille d'accueil
|
Posté le: Mer 13 Nov - 20:20 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
fais un stock de bracelets je vais en prendre plein pour Noël! 
|
|
|
 |
Gwen75 Famille d'accueil
|
Posté le: Mer 13 Nov - 20:24 (2013) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
Ok Clairette! Je vais m'y mettre de suite! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018) Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous |
|
|
|
|
|
 |
|