chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'idées, on compte sur vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super sympa Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Clairette tu as pu creuser un peu pour les calendriers ? 

J'ai une semaine de folie mais j'essaie de trouver le temps rapidement

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Okay Gwen,  pourrais tu m envoyer les photos stp que je les mette sur la page facebook de l'asso et les prix? 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

je vais faire exploser le compteur de "j'aime" de ta page Gwen laissez moi une petite semaine ...

Visiter le site web du posteur
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Corinne je t'ai tout envoyé!

Noémie merci beaucoup, je suis pas contre un petit coup de pouce! Okay

J'attends une autre commande de nouvelles breloques avec nouveaux modèles à la clé!

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

déjà 31 j'aimes Okay Par contre je pense qu'il serait bien d'indiquer le prix des bracelets, non ?

Visiter le site web du posteur
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Tu as raison Nono il faudrait indiquer les prix, moyens de paiement, frais de port et détails sur la livraison

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

clairette a écrit:

chatperlipopette a écrit:
Clairette tu as pu creuser un peu pour les calendriers ? 

J'ai une semaine de folie mais j'essaie de trouver le temps rapidement

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Gwen j'ai invité tous mes contacts et je trouve ça génial. Merci beaucoup pour l'association et nos petits protégés. En plus c'est juste magnifique et très raffiné.

Corinne, tu peux faire un post dans la boutique ici aussi ou on met juste le lien FB dans le nouveau post ?

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Pour les prix, tailles et autre, tout est renseigné sous les photos des bijoux.
Pour ce qui est de la livraison, je vais faire au cas par cas en attendant de me roder! ^^

Parce exemple les premiers bijoux que j'ai vendu, vont être remis en main propre. Sinon il faut que je vois combien vont couter les enveloppes à bulle et les frais de poste, et je rajouterais ça au prix des bijoux. Quand j'ai une idée fixe du montant, je mettrais un petit mot sur la page facebook! Conclusion : Il faut donc que j'aille assez rapidement faire un petit tour à la poste, avant que tout le monde se rue sur mes bijoux!

Anne ça me fait plaisir de le faire. Ce sont des bijoux qui auraient trainer dans une boite et qui finalement n'auraient servi à rien, donc autant que ça profite à qqch qui me tient à coeur!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Pour les autres modalités type envoi et tout, Corinne a vu avec toi ? 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

C est sur quetu vas pas arriver a fournir.....

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

On a tout réglé avec Corinne! En espérant que ça prenne sur facebook et qu'on arrive à en vendre le maximum. J'ai mis un lien vers la page facebook de l'Association et un lien vers le forum, ça sensibilisera peut être les acheteurs et qui sait peut être y aura-t-il des coups de coeur pour certains loulous! 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

fais un stock de bracelets je vais en prendre plein pour Noël! 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ok Clairette! Je vais m'y mettre de suite! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation