chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'idées, on compte sur vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé pour la transparence, mais quand je change le format après passage sous GIMP, il ne gère pas ladite transparence. Paint gère le format .bmp pour l'ouverture pas de souci.
Je vais envoyer les modèles avec transparence sur l'adresse mail chatperlipopette, s'il faut envoyer à d'autres adresses me les donner en MP.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ou en est-on? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Heu c'est pas à toi de nous dire à combien ça reviendrait à l'association de faire tirer les calendriers ? 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ah ben non, j ai juste demandé conseil pour l'effet brillant. Cela reviendrait hyper cher par mon homme  hélas il n a pas de prix.

Faudrait regarder par internet mais j ai connais rien du tout.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Quelqu un a eu le temps de regarder?   

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Moi non désolé pas le temps j'ai un rapport de stage à faire avant la fin de la semaine. Clairette ou Effran ? 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Pour vous tenir au courant, le plan pour les porte clés est tombé à l'eau... Le monsieur ne veut pas fournir en dessous de 7000 pièces 

Pour ce qui est des bijoux, j'ai accumulé une petite cagnotte. J'ai laissé des bijoux à ma maman pour qu'elle en vende à son travail (ses collègues sont très friandes de ce genre de petits bijoux), et à première vu elle a réussi à en vendre un peu. J'attends la semaine prochaine pour vous donner le montant exact de la cagnotte récoltée entre novembre et décembre, mais on peut viser 60€, voire plus.
Anne je t'enverrai un chèque avec les bénéfices d'ici la semaine prochaine (entre noël et le 31), j'aurais plus de temps. ça mettra toujours un peu de beurre dans les épinards!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Mince j'avais zappé le calendrier, je vais essayer de voir mais avant les vacances ça va être dur, et pendant les vacances je crois que c'est encore pire. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ah génial Gwen effectivement une belle somme  beaucoup 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

J'ai récupéré l'argent des ventes faites par ma mère à son travail, donc je suis en mesure de vous dire à combien s'élève la cagnotte pour l'Association....

SUSPENSE...

87.80€

Je fais le chèque ce soir, et je te le fais partir demain Anne.

J'ai de nouvelles breloques qui sont arrivées aujourd'hui même, et j'attends une autre commande pour de nouveaux modèles de boucles d'oreilles, histoire de dynamiser la page facebook qui a du mal à décoller.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Genial , belle somme Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation