chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: BALZAC
Type: Européen
Date de naissance : 1/01/2010
Castré : Oui
N° puce: 250268500607969
Compatible: OK chats / Ok chiens / OK enfants
Frais d'adoption: 165€

Que dire de BALZAC mise à part que ce chat tout juste sortit de fourrière est une crème. Les personnes qui l'ont côtoyé de près comme de loin ont été de suite sous son charme. C'est qu'il sait y faire le petit loup. Il réclame sans cesse des câlins, s'entend avec tout le monde. Que demander de plus ? Je crois que sa famille d'accueil saura vous expliquer mieux que moi ses qualités.

BALZAC est identifié par puce électronique, castré, vacciné Typhus/Coryza, testé FIV/FELV négatif, déparasité et vermifugé. Il vit actuellement avec deux autres chats. Il est visible en famille d'accueil sur PARIS ( 12ème ).

Dernière édition par chatperlipopette le Jeu 23 Jan - 20:53 (2014); édité 1 fois
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Je confirme, c'est un loulou très attendrissant. Rien que son regard fait fondre. Il est en perpétuelle recherche de l'humain qu'il suit en permanence.
Quand je dis que Balzac vous suit partout, il vous suit PARTOUT... même jusque dans les toilettes!

Il se frotte dans les jambes, pousse des petits "miaou" timides pour réclamer des câlins, ronronne dès qu'on le touche. Quand on le prend dans les bras, il blottit sa tête dans notre cou. J'étais au téléphone tout à l'heure, il me tournait autour pour avoir des caresses. Je devais pas être assez rapide ou réactive, parce que Monsieur s'est faufilé dans mon pull (oui, oui! Sous mon pull) pour se frotter encore plus à moi! Bref, c'est une CREME... et une GLUE!
Sur les photos on ne voit pas très bien, mais il est tacheté sur le bidon. Bidon qu'il exhibe sans complexe pour obtenir des grattouilles!

Pour faire court : un chat en or...

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

j'adore ça tête ... il dégage un charme spécial

Visiter le site web du posteur
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Balzac a squatté le cagibi toute l'après-midi. Je me décide à aller lui rendre une petite visite, et finalement c'est sur le lit que je retrouve le loulou, juste à côté de Freya. La vie à l'air plutôt belle...

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Balzac va bien. L'entente avec Guinness s'améliore de jour en jour. Mademoiselle le laisse même accéder au lit puisque mon chéri s'est retrouvé ce matin avec Guinness à droite et Balzac dans le cou!

Quand je suis rentrée du boulot, il est venu directe chercher son câlin. Il se love le long de nous, et se met en boule dans les bras.

Je vous mets des petites photos du loulou prises ce soir.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

J adore, il a une bouille a le manger tout cru.

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Merci pour ces super nouvelles et pour les magnifiques photos !
Qu'il est bôôô ce Balzac ! Je craque !!!!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Il est magnifique ce BALZAC!!!!! 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

... Je craque

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 07:21 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Qui ne craquerait pas ?! Il est superbe ! 

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Magnifiques ces photos !!! Quel adorable minou !

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Adorable ce minet 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Bon la nouvelle lubie de Balzac...? A première vue dormir avec nous sur le lit ne lui suffit pas, Monsieur veut dormir sous les draps (à croire qu'il fait froid chez moi). Conclusion: il vous pousse la nuit pour passer! On le dérange apparemment... Non mais je vous jure, ces humains alors! Il prennent toute la place!
Vous me direz si je suis pas contente, j'ai qu'à aller dormir dans son panier après tout, hein!

Sinon il a plus d'affinités avec mon chéri qui peut en faire ce qu'il veut. Moi, je suis intéressante que pour les croquettes. Bon j'ai quand même eu droit à gros câlin cette nuit et pas des moindres : il se frottait à ma tête, et a même été jusqu'à me lécher le cou... Faut peut être que je me méfie, j'ai peut être bon goût, et comme c'est un goinfre...

Il a une autre manie assez amusante. On a trois gamelles à la maison, une pour chacun, et monsieur fait le "circuit de la croquette" et mange à tous les râteliers... Une croquette à gauche, une à droite et on recommence! Il a peut être peur de manquer? Enfin va falloir surveiller tout ça, qu'il ne finisse pas par ressembler au bonhomme Michelin!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Avec Guinness ça va mieux. La minette a arrêté de cracher et a compris que ça ne servait à rien puisque Balzac ne réagit pas. Elle s'approche même de lui pour le sentir... Et j'ai des photos du grand moment! 

Bon allez je vous mets les photos du loulou. Vous allez voir il est malheureux, stressé et pas à l'aise dans ses patounes! Mort de Rire

La fameuse photo de Guinness et Balzac en pleine séance "bisou". Il fait tourner la tête de tout le monde celui-là, en même temps vue sa bouille on comprend pourquoi... Embarassed

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

vraiment tes photos sont superbes et avec un modèle pareil c'est vraiment top!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation