chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin au petit déjeuner, mon chéri me dit "Tiens on a pas vu Guinness cette nuit, tu sais où elle a dormi?", je lui réponds "Si si, elle a squatté le lit toute la nuit et a même fait un seating sur mon ventre" (C'est sa spécialité quand je refuse de me lever pour l'accompagner manger en pleine nuit). Par contre je lui fais remarquer que Balzac a du passer la nuit dans son panier parce qu'il n'est pas venu réclamer de câlin et n'a pas tenter de s'immiscer sous la couette.

Tout fier de lui, mon copain me répond "Si, il a dormi avec nous. D'ailleurs il a adoré mon lobe d'oreille"...
Bon ok, le matin je suis un peu, même beaucoup, dans les vapes, mais quand même... Je lui demande donc ce qu'il entend par "adoré son lobe d'oreille". Et là, encore plus fier, il me répond que Balzac a passé une partie de la nuit à lui téter l'oreille en "patounant" dans son cou...

Clairement, mettez-vous à ma place, je me demande s'il se fout de moi!? Bien sûr je ne le crois pas... Et ce soir, pour me prouver que ce n'était pas une blague, mon amoureux dégaine son portable et me montre cette séquence plus qu'étrange : Balzac qui tète son lobe d'oreille en pleine transe.

Bon bien sur je vais vous mettre le lien de la vidéo, histoire que tout le monde rigole un coup. La tête de mon amoureux encore endormi et Balzac qui retombe en enfance et qui s'imagine téter sa mère!! Bon Balzac est clairement un minou qui a besoin d'amour et d'affection, et je crois qu'il voue un amour inconditionnel à mon chéri... Va falloir que je me méfie! Mort de Rire

https://www.youtube.com/watch?v=oOQdPyIcIYw

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Géniale cette vidéo, Balzac est amoureux! trop mignon 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

d'enfer la vidéo.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

énorme c'te vidéo!!!!!! il est trop ce BALZAC!!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Des nouvelles du loulou :
Balzac nous montre chaque jour une nouvelle facette de son caractère. On a découvert un Balzac assez ritualisé : à 6h tous les matins c'est petite et grosse commissions, avec grattage intensif de la litière... Si on voulait dormir c'est foutu! Il faut absolument qu'il ait son câlin le soir quand je vais me coucher. Monsieur monte sur le lit avec un petit "miaou" pour s'annoncer et se frotte à mon menton, mes cheveux, mon nez, ça dure 5 minutes mais c'est intensif!

Il est moins collant qu'au début : il nous sollicite beaucoup le soir quand on est sur le canapé, mais sait nous faire savoir quand il n'a pas envie d'un câlin. Enfin, ça reste un chat très très câlin et proche de l'homme, mais qui commence à s'émanciper, certainement aussi parce qu'il reprend confiance tranquillement.

Autre nouveauté : Monsieur est joueur à ses heures! En général entre 6h et 7h (après le passage obligatoire par la litière), il se lance dans des courses poursuites effrénées avec Miss Freya, et ça s'en donne à coeur joie! Lui qui ne touchait pas aux jouets, monopolise les petites souris. Il les balance, court après, shoot dedans... Un vrai joueur de foot! Il faut que j'arrive à vous faire une vidéo de ces séances de jeux. Étonnement, il associe aussi Guinness à ces parties de jeux, et elle qui n'était pas vraiment partante finie par se laisser tenter.

Bon son endroit préféré c'est la chaise où mon chéri mange. Il y passe sa journée... Bon quand on sait qu'il lui tête les oreilles, finalement c'est pas si étonnant!

Je vous fais des photos dans le weekend et je vous les mets!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Allez je vous mets des photos!! Balzac a rencontré ma petite sœur aujourd'hui. Bon, je vais pas vous cacher qu'elle est tombée amoureuse du pépère... et ça a l'air plutôt réciproque

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

La photo avec ta soeur est juste à tomber 

Bon le petit loup s'émancipe mais c'est qu'il se sent bien et c'est positif en plus il fait bouger les fifilles

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Le sapin de noël est arrivé à la maison, et ça intrigue les minous!! Balzac a élu domicile au pied du sapin, il ne lui manque plus qu'un gros nœud rouge autour de la tête et on dirait un beau paquet cadeau! 
Pour le moment il n'a pas l'air d'avoir envie de jouer au foot avec mes boules de noël... Ce n'est pas le cas de tout le monde: Mes deux pestes rodent autour du sapin en attendant que je tourne la tête pour faire mumuse avec mes décorations toutes neuves. La guerre est déclarée!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Il est vraiment trop beaux

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Oh enfin quelqu'un qui mets le sapin de Noël dés le 1er décembre !!

La dernière photo est très émouvante , on a l'impression que Balzac veut nous parler :

Visiter le site web du posteur
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Je vous apporte des nouvelles du loulou. Balzac va bien, plus les jours passent plus on se rend compte que c'est un chat pépère. Tant qu'il a un canapé, un lit ou un truc douillet à portée de patte il est heureux.

Ces journées sont rythmés par les changements de coin dodo... On quitte le lit le matin pour squatter une chaise, on quitte la chaise pour pioncer dans un panier, on quitte le panier pour s'affaler dans le canapé, et accessoirement on va faire un tour à la gamelle!

Il est moins pot de colle qu'au début, mais on a quand même interdiction d'aller s'enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche sans lui. Entre Guinness qui traine sur le bord de l'évier et qui nous analyse (elle aussi elle fait une crise si on lui ouvre pas la porte de la salle de bain), et maintenant Balzac qui trône sur le rebord de la baignoire... On se sent un peu observé... Mort de Rire

L'heure est aux photos du gros pépère! Attention, chat violent et excité en action!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

il a une bouille ce chat c est extraordinaire

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

C'est clair! Une vraie gueule d'amour, et le pire c'est qu'il sait en jouer! On lui donnerait le bon dieu sans confession!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Parce que la vie de chat c'est vraiment dur... Moi je vous le dis, j'aimerais pas être à sa place! Balzac raide mort de fatigue!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Balzac nous  fait part de ses talents d'ouvreur de porte. Il s'accroche à la porte et essaye avec sa papatte de pousser le loquet. Bon, jusque là c'est plutôt drôle à regarder, si ce n'est qu'il arrive quasiment à ouvrir la porte d'entrée
Pourtant ma porte d'entrée est tout sauf facile à ouvrir. Ces futurs adoptants auront intérêt à se méfier parce que le loulou a de la suite dans les idées, et quand il veut quelque chose il ne lâche pas le morceau!

Je l'imaginais bien ouvrir la porte et partir en balade, comme un grand! Suivi de près par mes deux chipies!
Je vais peut être lui laisser un peu d'argent et la liste de courses, qui sait! ça me fera gagner du temps!

Sinon c'est vraiment un lover ce chat. Y a pas une journée sans un gros câlin avec des bisous! Il me fait vraiment rire, parce qu'il fait littéralement des câlins. Il suffit de lui dire "Balzac tu fais un câlin" et il pose sa petite tête sur vous et attend comme ça en se blottissant... Trop choupinou! Embarassed

Ah! Cette petite bouille d'amour! Lui et moi on s'aime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation