chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balzac vous souhaite à tous une bonne année. Il souhaite à tous les protégés de l'Association (et à lui aussi ^^) une gentille famille pour 2014! 

Par contre, on ne va pas s'éterniser sur le forum aujourd'hui, on a fait la fête toute la nuit et on est fatigué! Après un bon petit brunch, DODO!!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Trois photos, trois airs différents pour le merveilleux Balzac...

Balzac, l'élégant

Balzac, le gourmand

Balzac, le sensible

Si vous voulez un chat collant, avec une bouille pleine d'expression, pour vous faire des tonnes de câlins et de ronrons, ne cherchez plus! Vous l'avez trouvé!
Sans compter que Balzac vient quand vous l'appelez et qu'il répond de plus en plus souvent à nos caresses par des petits roucoulements discrets.

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Je vous apporte des nouvelles du grand et trapu (pour pas dire un peu enrobé) Balzac! 

Le loustic va bien. Depuis quelques nuits, il nous fait des vocalises, pour notre plus grand plaisir...
Je pense que l'asticot a bien compris que je me lève dès que j'entends du bruit, et notamment quand Guinness "roucoule" (je me suis faite avoir sur la marchandise, ils m'ont refilé un pigeon!). Oui je sais, tout le monde me le dit, je l'ai mal élevé cette chipie! Depuis toute petite je la considère comme mon bébé, et en bonne maman que je suis je me lève quand mon bébé pleure...

Bref, autant vous dire qu'ils en profitent les monstres! ça donne ça chez moi le soir en ce moment:
Moi : "Mon coeur, il est 23h00, je vais me coucher, je me lève à 6h00 demain."
Mon chéri : "Ok"
Balzac : "Miaaaaaouuuuuu, Miiiiaaahouuuu..."
Moi : "Bah mon pépère, qu'est ce qui t'arrive? Allez, viens me faire un gros câlin!! (là, il en profite pour se faire papouiller)"
Mon chéri : ...

10 minutes plus tard...
Guinness au pied du lit : "Rouuuu Rouuuu..."
Moi dans ma tête : Non Gwen, ne craque pas... Ne te lève pas
Guinness : "Rouuuuumiaouuuuu, Miaaaaouuuu..."
Moi: "Oh! ma pupuce... T'es trop mignonne. Allez vient faire un câlin à maman"
Mon chéri : ....

3h00 du matin...
Balzac et Guinness se lancent dans la chorale : "Miaouuuu, RouuuRouuuu, Miaouuuu..."
Moi : "Quand est-ce qu'on va dormir??? "
Mon chéri : "Zzzzzz... Ronnnppppchiiii..."

Heureusement qu'on a Freya pour relever le niveau! Je vous jure!!

Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Ah toi aussi ca discute chez toi la nuit 
Non mais t'en fait pas a force on s'y fait on l'est entend..' toujours 
Il a l'air vraiment top mister Balzac 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

En même temps voilà à quoi il passe ses journées le ténor du miaou! Il faut bien qu'il s'exprime entre deux siestes!!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Bon j'ai pesé Balzac ce matin... Comme je m'y attendais, il a pris un "peu" d'embonpoint... J'ose même pas annoncer son poids! 
5.00 kg... (il a pris 300gr depuis qu'il est arrivé)

Le loulou mange pour 15, et miaule dès qu'il aperçoit le fond de la gamelle. J'ai pas le temps de finir d'ouvrir le paquet de croquettes qu'il est déjà en train de se frotter à mes jambes. Faut voir le cinéma qu'il me fait quand je fais la cuisine : vas-y que je me frotte, que je ronronne, que je miaule et surtout que je fais ma plus belle tête pour essayer de récupérer un petit morceau. Bien entendu je ne cède pas, il mange assez comme ça, sans compter qu'il mange aussi une partie de la ration des deux autres.

Il a même réussit à se faufiler dans le frigo l'autre soir, et je vous dis pas le cirque pour le sortir de là! Il s'est accroché au bac à légumes, qu'il m'a à moitié envoyé valdinguer...
Dommage que prise au dépourvu je n'ai pas immortalisé le moment, j'aurais fait un carton au dernier concours photo!

Il se gave comme s'il avait peur de manquer, c'est juste dingue (traumatisme de sa vie passée?). Il en est même arrivé à se cacher le long du coin de la porte pour observer Guinness et Freya manger (on sait jamais qu'elles mangent tout et qu'il n'ait plus rien).

Je pensais retirer les gamelles dans la journée et leur servir matin et soir, mais c'est compliqué avec Guinness qui comme elle a manqué étant bébé, est tendu quand elle n'a pas sa gamelle et ensuite se gave et vomit. Dur, dur de contenter tout le monde... Il faudrait des gamelles pleines, tout le temps à disposition, tout en s'assurant que tout le monde mange sa ration par jour et en respectant les dites rations...

Enfin, même s'il est un peu bouboule, il est mignon!! Et c'est une crème qui ne demande qu'à trouver sa famille à lui où il pourra jouer au petit prince! Ce qu'il sait très bien faire le loustic!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Tu as celle ci sinon : http://www.zooplus.fr/shop/chats/aliments_specifiques_therapeutiques_chat/r…

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

On va essayer alors! Reste plus qu'à acheter!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Au programme ce matin : shooting photo du merveilleux, magnifique, sensationnelle, ... BALZAC! (Je le dis pas trop fort, sinon il va avoir les chevilles qui vont enfler, et il a pas besoin de ça, son bidon est déjà assez gros comme ça! )

Je vous laisse admirer le beau gosse! Regard de charmeur, et bêtises en vue!

Les bêtises avant les belles poses! Balzac est un grand joueur, il adore piquer mes chouchous. On se méfie quand même, comme c'est un Gargantua, qu'il ne l'avale pas!

Et la bouille d'amour! Sur ces photos on voit bien ses beaux yeux ambrés...

La plus belle pour la fin!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

JE FAIS DU MENAGE SUR SON POST

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Une personne intéressée par BALZAC. Questionnaire OK. Gwen je te l'ai transféré par mail. Dis moi quand tu en auras pris connaissance que je puisse contacter cette personne. 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

J'ai lu le questionnaire et je t'ai renvoyé un mail illico, j'ai pas accès à mes mails en journée sinon je t'aurais répondu plus vite! Tu peux donc recontacter la Madame sans soucis!

Dis donc il a la côté le petit prince

Maintenant on croise les doigts!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation