chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'en occupe demain si je trouve un moment sinon je demanderai à Jenny. 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Balzac : 2ème saison, 3ème épisode!

Arrivée à la maison du colis Zooplus de litière (commande à partir de la bannière du forum )

Balzac : "Je suis bien planqué là, quand Freya arrive je lui saute dessus par surprise! Oh! Mais qu'est-ce que j'entends? Je vais peut être aller jeter un oeil"

Balzac : "Oh! Mais il est trop bien ce truc. Direction l'exploration!"
Freya : "Balzac, si j'étais toi, je ne m'y aventurerais pas, on ne sait jamais... Pars en reconnaissance, je te couvre!"

Freya : " Balzac?! Ouhouh... BALZAAAAC! T'es ou?!"
Balzac qui chuchote dans ses moustaches : "Ahaha! Elle me cherche? Elle va me trouver! Attaque surprise en préparation!"

Balzac : "Bouuuuh! T'as eu peur, hein?! ... Bah, Freya? T'es ou?"
Freya : "Derrière toi andouille! "

Bon Balzac, l'effet de surprise s'est raté, mais tu as réussi à faire rigoler tes nounous!! 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  super photos!! ahlala les chats et les cartons c'est tout une histoire!

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Effectivement... Moi non plus, je ne comprends pas cette passion. Ils ont tout à disposition : panier, plaids, coussins et même lit bien douillet... Et bah non! Quand il y a un carton leur notion du confort prend une autre dimension!
CARTON IS THE BEST!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Je suis dans le train et je me marre toute seule. 

Bon une visite en préparation pour notre beau Balzac

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

excellent

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Visite programmée samedi à 18h00! Les potentiels adoptants voulaient venir demain après-midi, malheureusement je bosse, je crois qu'ils sont déjà sous le charme du beau gosse.
Et comble, ils habitent à trois stations de métro de chez moi : on ne peut pas faire mieux!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 07:35 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Okay

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:03 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Okay  

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Voilà des petites nouvelles du beau jeune homme!

Il pète toujours autant la forme et est en mode "in love" en ce moment. Dès qu'il croise quelqu'un, il se frotte et enchaine les câlins accompagnés de ronrons. Il a dormi toute la nuit à mes pieds, ce qu'il fait rarement. En général j'ai le droit à un très très long câlin sous la couette et hop il finit la nuit dans son panier ou au beau milieu du couloir.

Bon je vous mets des photos prises par mon amoureux du beau Balzac.

Balzac en mode opération camouflage qui finit en opération roupillon ...

Balzac amateur de jeux vidéos. Autant dire que des adoptants un peu geek ça lui conviendrait très bien, à condition qu'il ait le droit de s'affaler de temps en temps sur le clavier d'ordi

Balzac qui opte pour une toilette version radicale : la MACHINE A LAVER!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

J adore!!

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur Répondre en citant

Et alors cette visite? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] BALZAC L'enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation