chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon lapin garou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà mon petit lapin garou Caramel est parti au paradis des lapins cet après midi. 
On a été l'enterrer au pied d'un vieux chène où il y avait plein de crottes de lapins...

Il aura partagé notre vie trois ans, mais je ne sais pas quel âge il avait réellement. On me l'a donné en me disant qu'il devait avoir 6 mois et qu'il venait de passer 15 jours sans aucun soin, dans le noir, dans un garage, les propriétaires ayant eu un accident.

Ca faisait quelques temps que je ne parlais pas de lui, car il n'allait pas bien.... Urinait partout alors qu'il a toujours été propre, perte de poils, affreusement amaigrie car il mangeait de moins en moins et  ces derniers temps il ne bougait pas trop que ce soit dans la cage ou dehors.... Le véto penchait plus pour 7 ou 8 ans vu son état général..... 

Insuffisance rénale.... maladie de la vieillesse.... pronostic réservé.... 

Dernier souffle au chaud dans les bras de ma fille.... 

Certains dimanches ne sont décidément pas drôles

Au revoir petit pimpinou

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

RIP Garou, une nouvelle petite étoile brille... courage Sigrid

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Oh mince........désolé Sigrid et fais un bisou à Maéva pour moi. Courage !

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Maéva est en pleurs.... elle lui a mis une lettre et un dessin dans la tombe, et mis des fleurs. Je pense que c'était important pour elle de lui dire au revoir comme il le faut. 
Pffffff si on pouvait se blinder, hein, et ne pas s'attacher...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Mais c'est pas possible on les aime et on aimerait qu'ils soient éternels. Il aura eu une belle vie ce pinou c'est certain. 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Ces moments sont très difficiles pour nous et encore plus pour nos enfants car ils grandissent avec l'amour des animaux.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

courage

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

qu'elle tristesse, courage

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Courage, ce sont des moments plus que difficiles. 

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Pleins de courage!

Repose en paix petit pinou.

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

RIP petit lapinou Garou..

Bises de Ruby & Renée, courage à vous

Visiter le site web du posteur
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Merci à toutes

Ca fait vide sans sa cage, sans ses petits bruits, sans son petit bonjour le matin. Il se mettait toujours debout contre la cage le matin pour que je lui caresse la tête et grattouille derrière les oreilles, puis il mangeait et vers 10h hop: on sort et on vadrouille et joue....
Sushi aussi lui a dit au revoir, elle est venue le sentir quand je l'ai sorti agonisant, elle a couiné, la léchouillé, a léchouillé ma fille et est allée se coucher..... elle a comprit. Même les chats hier n'ont pas eu leur moment de jeu le soir alors que d'habitude ils sont comme des diables le soir. Bandida est venue se lover contre Maéva sur le canapé le soir et ça c'est la première fois. On dit que les bêtes sentent la tristesse et je crois que c'est vrai.

Il a eu au moins 3 ans de bonheur (avant je ne sais pas), ce petit bout, et je le remercie pour ce qu'il nous a apporté. Loin d'être vraiment calin, sacré carafon (mais pas méchant), menant tout le monde à la baguette et se transformant les nuits de pleine lune (là je souris). Un traître aussi, qui tapait du pied très fort pour me dire que Sushi était sur le canapé par exemple, ou sur son territoire à lui! C'est certain, il a pris de la place et ne sera pas oublié comme ça.

Certains nous trouvent QQ avec nos animaux, "ce n'était qu'un lapin!", b'en oui mais c'est le mien et si j'arrive à pleurer en regardant Mulan (on ne se moque pas, mais oui,  quand elle revêt la tenue de son père, je pleure) b'en , là je ne vous dit pas... D'ailleurs il y a quelques années je n'en voulais plus aucun, car on s'attache et ça fait mal, mais..... je crois qu'ils s'imposent à moi.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

On est surement QQ mais on les aime, et laisse un immense vide quand ils partent mais on les a rendu heureux.
Grosse pensées pour vous

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 04:58 (2013)    Sujet du message: Mon lapin garou Répondre en citant

Je crois que tu as tout dit Sigrid, ils sont avec nous, partage une tranche de notre vie donc forcément quand ils partent ils laissent un vide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Mon lapin garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation