chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAISY 17 ans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennifer va vous l'a présenté car pas sûre d'avoir assez de batterie pour dire tout ce qu'il y a à dire sur ma petite misère comme je l'appelle. Elle devait être euthanasiée où je fais mon stage sauf que le véto est contre évidemment du coup au lieu qu'ils aillent ailleurs je l'ai prise et elle est à la maison depuis hier soir. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:32 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Oui alors voici Daisy, clairement laisser a l'abandon par ses propriétaires. N'a jamais vu de véto. Était a peine nourri c'est dernier temps, n'avait plus de câlins rien. Et devait donc être euthanasie a la demande de ses propriétaire qui n'en voulait tout simplement plus... (Sans commentaires).
C'est une minette sociable, apparemment a l'aise car elle n'a pas hesitez hier a tenter de grimper sur Anne
Prise de sang faite et la demoiselle a une insuffisance rénal donc croquettes spécial + traitement et tout ira bien. En dehors de ca elle est en parfaite santé !
Un petit gabarit moins de 3 kg, il faudra qu'elle reprenne du poids mais restera de petit gabarit.
Les photos de la petite misère comme dit Anne

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:57 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

pauvre puce, ça fait tellement de peine !

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:33 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Hôôô p'tite mère elle est toute chetive les gens sont monstrueux !!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:05 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Bichette elle ne mérite pas qu'on l'abandonne   bravo Anne!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

La puce a mangé toute sa pâtée K/D dans la nuit. Elle n'a pas touché aux croquettes mais ils ne lui en donnaient pas donc va falloir qu'elle se réhabitue. Elle est sous antibiotique car ses griffes étaient tellement longues qu'elles rentraient dans les coussinets et cela lui a provoqué des lésions. Je me demande d'ailleurs comment elle arrivait à marcher. Par contre pour une minette qui n'a jamais été suivi elle s'en tire bien car mise à part une insuffisance rénale modérée tout le reste est OK : foie ok pas de diabète. Elle pèse actuellement 2,4 kg donc il est clair qu'elle a du poids à reprendre mais je ne pense pas qu'elle dépassera les 3kg vu son gabarit.

Pour l'instant elle est en cage de socia car je sais qu'elle est OK chien car vivait avec mais les chats non. En tout cas elle ne dit rien quand ils sont tous venus la voir. Et avec Imail je ne peux pour l'instant pas la laisser se promener. Il y a des chances qu'elle reste à la maison car normalement j'ai une piste d'adoption pour IMAIL donc si cela se confirme elle restera avec moi.

Bien sûr vu son âge elle reste en FA définitive, par contre si quelqu'un veut la parrainer pour l'alimentation et/ou le traitement cela sera avec plaisir. Voilà je pense avoir fait le tour. Elle est très perturbée pour l'instant car passé 17 ans de sa vie avec la même personne et se faire jeter après c'est dur dur. Mais je ne pouvais décemment pas la laisser partir juste parce qu'elle est vieille.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

je vais mettre sur mon évènement Facebook spécial parrainage , que Daisy peut être parrainé

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Peu être donner les infos concernant prix des croquettes et du traitement peu être que les gens sans parrainer en verrons des paquets de croquettes ca marche parfois comme ca

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Le fortékor F5 coûte 16,40 euros la plaquette. Sachant que vu son poids elle doit en prendre 1/3 par jour, la plaquette va durer 42 jours. Pour l'alimentation, pour l'instant elle ne mange que les bouchées KD le paquet de 12 sachet m'a coûté 16,50 euros je crois. A raison de 2 sachets par jour voir 3.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Ok faudra le noter sur le post qu'on fera sur fb. Car si quelqu'un donne pour 1 mois l'autre pour le mois d'après etc c'est toujours ca de gagner meme si c'est pas la meme personne tout les mois

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

euh ... quelqu'un peut me prépare le texte que je dois noter ?

Visiter le site web du posteur
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:40 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

je ne comprendrais jamais...... 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Petite mère...je fais son post sur fb dans la journée.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 09:45 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

La petite misère a mangé toutes ses croquettes cette nuit 

Donc on peut partir sur 2 sachets par jour pour le moment car doit reprendre du poids et les croquettes sont de 21,50 euros les 1,5kg mais je pense qu'on peut trouver moins cher en commandant via internet. Moi j'ai acheté le tout chez le véto car il m'en fallait rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: DAISY 17 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation