chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAISY 17 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
organisation a réfléchir, comme tu veux, vois ce qu'en pense EFFRAN. 
Nous déja 1er don, après montant parrainage surement dans les 10 euros / mois.... je dois valider avec mister X

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Avec ton premier don Elicheva je veux bien que tu commandes 2 boites de bouchées K/D sur le net je pense que tu les trouveras moins cher. Si besoin de la photo tu me dis mais en tapant K/D tu trouves. 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

ok, faudra m'envoie ca en mp, je ferai demain a ce moment la

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

La photo ? 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

le nom du produit a acheter!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

J'avais fait un calcul rapide, 30 € doit arriver à couvrir normalement le traitement et les croquettes si un paquet de croquettes de 5 kg dure environ 3 mois (55g / jours vu le poids de Daisy, ça doit être à peu près sa ration non ?).
Je pensais envoyer en premier de quoi couvrir le traitement et 5 kg de croquettes en coup de pouce après 30 € doivent couvrir sur le temps.
Il vous resterez à couvrir la pâtée, à voir sur le temps si elle passe bien aux croquettes, à combien de sachets ou boîtes, elle se cale.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Dak EFFRAN, je ne sais pas si on pourra couvrir tout les reste mais au moins une partie 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Alors pour l'instant elle n'a mangé qu'une seule fois sa gamelle de croquettes et là elle n'a même pas mangé en entier sa gamelle de bouchée de ce matin. J'attends que ce soit plus calme chez moi et je vais la prendre dans les bras, je pense qu'elle a besoin de câlins ma petite pépette.

Je serai d'avis à vous donner le feu vert pour l'alimentation, ça ne sert à rien de faire du stock par contre là dans l'immédiat j'ai juste besoin de bouchées. Les premiers frais je les ai payés moi perso.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Okay  t'inquiètes Elicheva, voyez ce que vous pouvez ce qui est déjà beaucoup pour la puce quoiqu'il arrive, on va bien réussir à la gâter un peu, d'autres bonnes volontés pourront à loisir se manifester pour adoucir les vieux jours de notre nouvelle mamie.
Perso, je préfère t'envoyer des chèques comme ça tu gères en fonction de ses besoins et ça évite les loupés de commande (je parle pour moi, je me connais, je vais merder ).

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Le soucis aussi est qu'avec les sites de commandes le mieux est le paiement par carte ( les chèques ne le sont pas ) chose que je n'ai pas avec l'association. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

j'avais oublié ce "détail".

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:25 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Je sais pas si ca peut vous intéresser mais sur medicanimal 48 boites de pâte k/d saumon de 85g 48.90e
Je regarde un peu si il y a plus interessant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Ah oui effectivement c'est pas cher. Faut que je regarde si elle le mange bien car celui de ce matin elle a pas trop mangé mais j'ai pris un paquet au pif sans regarder quel parfum c'était. Ce soir je lui mets le saumon et je vous dis ce que ça donne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: DAISY 17 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation