chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAISY 17 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce soir je l'ai prise dans les bras mais elle panique vite car pas habitué au contact à priori et ne se sent pas en sécurité donc on va y aller en douceur.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Okay pas trouver moins cher pour la pâte bon en même temps ca fait 1e le paquet difficile de trouver mieux lol.
Tu m'étonne pour les bras si il l'on carrément délaisser elle doit pas savoir ce qui se passe

Pour les croquettes sur medicanimal pareil les 5 kg moins cher de 1e bon c'est que 1e mais un peu par ci un peu par la c'est toujours des economies

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Avec ton premier don Elicheva je veux bien que tu commandes 2 boites de bouchées K/D sur le net je pense que tu les trouveras moins cher. Si besoin de la photo tu me dis mais en tapant K/D tu trouves. 

Des K/D, y en a pour tous les gouts…. gout problème reinaux, cardiaques, Alzheimer….

Soit plus précise !

C'est pas avec ta photo format timbre poste qu'on est aidé…

The Hell's Master !!! lml

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

K/D de Hill's Feline Renal Health variety pack = 12X85g le pack

Voilà Mr

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Alors ca en est ou pour les commandes de la miss? Tu en est ou du stock Anne? 
Le mois cher pour la pâté c'est bien medic animal

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Ben obligé d en acheter oi je bosse demain car a raison de 2 sachets par jour la boite me fait 6 jours

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Je t'ai fait une commande de 24 boîtes.
Elle ne veut pas des croquettes ?
Ha mince j'ai pris des boîtes pas des sachets, ça va aller ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 07:28 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Effran

Elle mange des croquettes mais moins que la patée mais je suis contente car ses ex proprio m'ont dit qu'elle ne mangeait pas du tout de croquettes et c'est faux elle mange une petite gamelle par jour. Je la pèserai dans le week end je suis sûre qu'elle a déjà pris du poids car elle mange bien à la maison. Des boites comment ? 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Okay

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

tu nous feras des photos de ta misère ?
toujours en cage ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Pour l'instant oui car malgré qu'elle ne sortait pas je préfère faire une petite quarantaine, on ne sait jamais avec le stress elle peut développer quelque chose. De plus il ne faut pas oublier que j'ai IMAIL et qu'elle fait partie des chats immunodéprimés dû à son grand âge donc à risque. Je la sortirai à partir de demain soir sous ma surveillance.

Du coup je ferai des photos à ce moment là.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
K/D de Hill's Feline Renal Health variety pack = 12X85g le pack

Voilà Mr

colis commandé ce soir sur ZOOPLUS, livraison directement chez toi, 3 pack de 12

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Okay  elle va pourvoir reprendre du poils de la bête petite puce.
J'espère qu'elle va se détendre un peu, une fois qu'elle aura compris que plus rien de mal ne va lui arriver.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: DAISY 17 ans Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: DAISY 17 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation