chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour je suis elenya,je reside a tournon sur rhone en ardeche..je suis tres contente d avoir trouve le site de chat perlipopette et d etre tombe sur Yoda.. Cela fait 1 an que boby nous a quitte en laissant un grand vide derriere lui. J adore les chats mais je n arrivais pas a prendre un nouveau compagnon. Ce soir du 30/12/13 je suis allee par hazard sur internet et j en ai vu des matous de tout ages et d un coup je voie la photo de Yoda et la ,le coup de coeur ..... Je suis pressee de notre rencontre....
Posté le: Mer 1 Jan - 17:37 (2014) Sujet du message: un bonjour d ardeche
Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoint. C'est toujours très apprécié des familles d'accueil qui prennent soin de nos compagnons jusqu'à ce qu'ils trouvent leur famille d'avoir des nouvelles et des photos ici une fois qu'ils sont dans leur famille adoptive.
Posté le: Mer 1 Jan - 18:14 (2014) Sujet du message: un bonjour d ardeche
bienvenue Yoda (dixit doudou) est chez nous depuis mi octobre, et on est ravi qu'il trouve une famille, il est adorable vous pouvez venir le voir, il vous attend....