chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bonjour d ardeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elenya
membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis elenya,je reside a tournon sur rhone en ardeche..je suis tres contente d avoir trouve le site de chat perlipopette et d etre tombe sur Yoda..
Cela fait 1 an que boby  nous a quitte en laissant  un grand vide derriere lui.
J adore les chats mais je n arrivais pas a  prendre un nouveau compagnon.
Ce soir du  30/12/13 je suis allee par hazard sur internet et j en ai vu des matous de tout ages et  d un coup  je voie la photo de Yoda et la ,le coup de coeur  .....
Je suis pressee  de notre rencontre....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoint. C'est toujours très apprécié des familles d'accueil qui prennent soin de nos compagnons jusqu'à ce qu'ils trouvent leur famille d'avoir des nouvelles et des photos ici une fois qu'ils sont dans leur famille adoptive.

pour ça.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

Bienvenue 

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

bienvenue 
Yoda (dixit doudou) est chez nous depuis mi octobre, et on est ravi qu'il trouve une famille, il est adorable
vous pouvez venir le voir, il vous attend....

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

, je suis contente pour Yoda!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

ho ho, maître yoda a tapé dans l'oeil   Bonne nouvelle pour un nouvelle année 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

et bonne rencontre en perspective avec maître Yoda.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

Bienvenue!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: un bonjour d ardeche Répondre en citant

Bienvenue et bonne année !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: un bonjour d ardeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation