chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui peut les aider ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Aide pour Hadès -> Aide pour Hadès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rien n'est obligatoire évidemment et ils ne sont pas au courant de la démarche et ne voient donc pas cette catégorie.

Comme vous le savez Hadès est hospitalisé depuis jeudi soir et il va le rester au moins jusqu'à lundi. La note va être salée et j'aurai voulu les aider.

Donc je propose de faire un appel à dons ici.

Qu'en pensez vous ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

C'est moi qui ai crée le post du coup mais avec le compte de Jennifer. Donc Elicheva et Mister X ne voient pas la rubrique. J'envoie un MP à tous les membres à qui on a donné accès.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Je mets ici ce dont il souffre :

Coucou à tous!

Voila, on souhaite vous donner des nouvelles de HADES,

Alors, HADES est donc en clinique véto depuis Jeudi soir, car nous le trouvions fatigué, maigre et un peu amorphe.

Apres analyses sanguine, il est resortit 3 symptomes : Anémie, Jaunisse du foie, et Leucose...

Donc, il est sous perfusion depuis jeudi soir et jusqu’à lundi soir minimum, pour :
- traiter la jaunisse, 
- et traiter l’anémie.

Lundi, le véto fera d'autres tests sanguins pour vérifier si jaunisse et anémie sont guéris, ou si l'un des deux persiste, et la on verra pour la suite des soins.

En ce qui concerne la Leusose, le véto a donc fait un test sanguin jeudi soir, qui est une sorte de test "rapide" (résultats dans l'heure), qui a révélé une Leucose. 
Toutefois sur les conseils de Anne, nous ferons faire un test PCR Quantitative (si je ne me trompe pas dans le nom du test), afin de confirmer cela.

Dans la Rubrique Santé, Anne a créer un post sur la leucose. Donc, en résumé, les chats peuvent être porteur sains pendant des années, et "généralement" vers 8 ans il déclenche leur maladie... bon ben pour HADES, il a déclenché sa maladie seulement à 1 an et demi 
.gif" unselectable="on"> . Cela dit, certains chat arrive à se guérir tout seul de ce virus (pour lequel il n'existe pas de traitement... )

Mister X est aller voir son Loulou hier nous y sommes retournés ce matin. On a trouvé trouvé un HADES hyper calin et trooooop content de voir son maître!! et plus vif, avec un meilleur regard. Par contre, encre assez maigre.

Voila quelques premières news

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Je commence :

APPEL A DONS POUR HADES

Anne : 50 euros

Je verrai par la suite si je peux faire mieux.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

euh.... si si on voit la rubrique.... mais non, non, vous m'avez mis les larmes aux yeux, la non, vous inquiétez pas , on va assurer !  et puis l'important c'est que HADES nous revienne tout beau, tout guérri!!! 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Aïe, zutouille.... Suis à plat financièrement, en plus hier j'ai aidé une amie à sauver un SDF avec un très vilaine plaie vraisemblablement due à un piège..... Elle s'en tire pour 150 € avec consult, anesthésie, nettoyage de la plaie et suture, et j'ai participé un peu... J'ai pas pris de photo,   mais ça ressemblait à l'une des plaies de Zigi au départ.... Et encore, mon véto fait cadeau de la castration.... Zutouille.... 
 Pauvre Hadès, j'espère qu'il va l'éliminer

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

****** ! 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Non, mais c'est bon, c'est mon petit loup et Vous avez déjà assez à faire avec les autres… 

2amours a écrit:
Rien n'est obligatoire évidemment et ils ne sont pas au courant de la démarche et ne voient donc pas cette catégorie.

Mort de Rire

The Hell's Master !!! lml

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Mort de Rire  raté pour la discrétion mais ..... tous avec vous

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Ca veut dire que tout le monde peut le voir alors que normalement ça ne doit pas être le cas donc je vais supprimer les coins à supprimer. Et nous allons vite refaire un forum. On se demandait pourquoi les invités arrivaient à voir des parties que seuls les modérateurs ont accès donc désolé mais il y n'aura plus de partie privé. 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

ca doit être un bug, car il n'apparait pas dans les derniers messages publié, mais on recoit les notifications, et on recoit les message de publications sur ce poste en bas à drite de l'écran (la petite fenètre qui apparait temporairement)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Non non malheureusement non, tout était en accès invisible et rien ne marche. Et ça craint. On va devoir changer le forum. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Bon alors toutes les personnes à qui j'ai envoyé un MP je vous fais un mail groupé. Elicheva et Mister X on ne vous a rien demandé vous n'avez même pas la parole. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

jusqu'à il n'y a pas longtemps ça marchait ces trucs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Qui peut les aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Aide pour Hadès -> Aide pour Hadès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation