chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui peut les aider ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Aide pour Hadès -> Aide pour Hadès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde!

Alors, je viens vous donner des news!

HADES est rentré ce soir ca c'est une good news! car si il est la c'est qu'il va mieux!!

Traitement : 
- comprimés pendant 6 j matin et soir : AMOXIVAL
- médicament sous forme de pate en seringue : 1 dose / j pendant 1 mois : EPATO Plus
- Croquettes spéciales : HEPATIC. (pour aider le foie)

Au prochain bilan on verra si on le laisse un peu plus longtemps que le temps du rétablissement aux croquettes HEPATIC.

Le truc moins cool pour lui c'est qu'étant malade, et sous alimentation spécifique, on doit l'isoler du reste de la team.... autant vous dire que HADES n'aime pas bien çà! Et les copains voudrait bien allez voir leur pote...c'est qu'il y a du monde derrière la porte a l'attendre!! (et moi je sens que la nuit va être agitée... si il essaie tous de traverser la porte!! lol)

Bon le truc encore moins cool, c'est que HADES est "supposé très fortement", atteint de Leucose, au vue des résultats des premiers tests. 
2eme Test (PCR Quantitative) en cours : résultats attendus pour le début de la semaine prochaine. 
Ce test devrait malheureusement confirmer la leucose (le véto étant assez confiant en son 1er test).
Toutefois, en attente des résultats, et en plus du repos dont HADES a besoin, ceci justifie aussi de l'isoler : en gros "éviter la contamination potentielle" car aucun des autres cats n'est vacciné leucose.
et le truc encore super moins cool, c'est que si il est confirmé, nous allons donc tester puis vacciner contre la leucose le reste de la team... sauf que si contamination il y eu, cette p***** de maladie a un temps d'incubation.... donc les tests + les vaccins (primo + rappel bien sur) ne pourront être fait qu'après la période d'incubation la plus probable, estimée par les laboratoires... (le véto se renseigne). Cce qui signifie que HADES devrait rester encore enfermé (meme si la pièce est grande et plus sympa qu'une cage chez le véto... c'est quand meme pas cool de juste "entendre les copains de l'autre coté de la porte") jusqu'a la fin de cette opération!!!!!!! .... bon cela étant dit, en premier lieu, nous attendons déjà les résultats de la PCR.

Aux marraines (et peut être parrains) de HADES, qui ont eu l'incroyable, et vraiment touchante gentillesse de répondre à l'appel aux dons de Anne.... et ca a été dur de dire oui pour nous! LOL, 
Je parle en nos 2 noms pour vous remercier du fond du coeur pour le "Tit n'Hades"!, nous vous enverrons prochainement une copie de la facture du véto 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

on vous  postera aussi quelques photos du Loulou 

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Merci pour les nouvelles "mitigées" du coup
Bon courage

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Merci Gigi

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Contente pour vous trois qu'il soit de retour à la maison, gros câlins à lui même si je sais qu'il ne risque pas d'en manquer.
 pour qu'Hadès déjoue tous les mauvais pronostics.

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Oui, merci beaucoup à vous toutes (tous ?) pour votre aide, même si je trouve personnellement que d'autres chats auraient aussi mérités votre aide. 
En tout cas, ça nous a beaucoup touchés.

Vivement demain que je puisse voir mon petit loup !!!! 

The Hell's Master !!! lml

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Bon super si il est rentrer et donc va un peu mieux.
Moins cool pour le reste mais on va attendre les résultat du pcr en croisant pour que ca apporte de bonne nouvelle 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Super qu'il rentre chez lui, pour le reste, faut croiser les doigts

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Je viens de raccrocher avec Elicheva. On a papoté et j'ai même pu entendre petit n'hadès

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Gigi : Hadès va avoir besoin de la cage de socia qui est chez toi. Elicheva va te contacter pour voir comment vous organiser pour qu'Hadès ne déprime pas trop et qu'il puisse voir ses potes. 

gaston
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Comme tous, j'ai pris connaissance des dernières nouvelles de la santé de Hadès..............
Je croise tout, les doigts des mains et des pieds pour qu'il se remette au plus vite, faites lui de gros poutous de sa première nounou..........
Uma et ses petits sont les premiers de l'asso qui sont arrivés à la maison, et j'ai toujours pour eux un attachement particulier.

Je vous envoie plein de bonnes ondes, courage à vous deux............. Caresses à tous les quatres pattes.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Merci Gaston!

Gigi, on t'envoie un MP

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Des bisous pour Hadès. J'espère qu'il va se remettre vite.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Coucou!! Alors, nous avons récupéré un cage de socia, HADES peut donc venir avec nous les soir et le we!  Okay  Merci Anne et Gigi!!  Okay

Bon j'voulais vous raconter quand meme....HADES est un chat vraiment mais zalors vraaaiiiiimmmmeeeentttttt troooooopppp DIFFICILE aux soins.... 

Pfffffff pour lui donner les medocs j'vous dis pas.....c'est l'horreur..... c'est du genre :

- "Tiens HADES .... prends l'comprimé" => Oh chouette un bonbec!!! (dixit HADES)
- "Tiens HADES .... prends le pate au bout d'la seringue" => "COOOOLLLLL encore une autre sorte de bonbec!!!!" (re dixit HADES)

'fin bon, vous imaginez bien que c'est hyper dur!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Qui peut les aider ? Répondre en citant

Petit Hades.....plein de papouilles de sa maman 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Qui peut les aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Aide pour Hadès -> Aide pour Hadès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation