chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MALO Le druide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renarde
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renarde
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Alors la je suis bien planqué!personne ne me trouvera c est certain!

http://chatperlipopette.xooit.fr/image/93/8/b/8/004-3bf459f.jpg.htm

Renarde
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Renarde
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:36 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Renarde
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:39 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Bon, c'est sur que en tant qu'espion, Malo a encore de la marge...

Renarde
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:40 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Renarde
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Y'a du bruit dans le couloir!

Fausse alerte, on peut se rendormir...

Et une dernière de Malo :)

Renarde
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

gaston
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Alors le scoop de la journée, hier soir MALO est venu vers moi et j'ai pu le prendre dans mes bras et lui faire de grosses caresses de la part de toutes ses fans............

Il va bien, et prend doucement ses marques à la maison.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Alors Malo explore explore et devinez quoi ? Explore encore......il aime tous les chats de la maison, chiens y compris. Il ne vient pas de lui même voir Gaston mais il est débordé . Alors c'est Gaston qui vient à lui. Il ne miaule jamais, est sage comme une image .

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:35 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:19 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

MALO va très bien, il est très actif surtout le soir, il se paie des courses poursuites avec GWEN son pote. Il ne demande pas à sortir, juste une petite fenêtre pour qu'il puisse regarder dehors. Il pousse le rideau et regarde les oiseaux voler.

gaston
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Alors, MALO va toujours très bien, maintenant je peux le pendre régulièrement dans mes bras.......
Au début il refusait mais comme je le forçais un peu maintenant il se dit

""bon elle veut un câlin l'humaine, allez.................. je vais lui faire plaisir""

Sinon le soir c'est comme je l'appelle le quart d'heure "délire" et va y que je monte les escaliers en poursuivant Gwenn, et puis l'instant d'après c'est mon grand copain qui me poursuit, puis à fond les baskets dans le tunnel.................... Pour finir tous les deux en haut du meuble couché l'un à côté de l'autre et pouvant ainsi surveiller les autres qui placés sur les coussins les ont vu déliré comme des fous.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Voici MALO toujours collé avec un de ses congénères

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 03:25 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

MALO discute tous les soirs avec Gaston. Eh oui pendant 1/4 d'heure il lui raconte sa journée, il parait que c'est énorme car il ne manque pas un soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: MALO Le druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation