chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MALO Le druide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aurais pas du venir ici Malo

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Je crois que j'ai jamais autant profité de MALO ces deux derniers jours. Il a bien évolué et se laisse bien approcher. Je l'ai porté, papouillé il est toujours aussi craquant. C'est vraiment un gentil minou qui ne demande qu'à être aimé. Par contre j'ai été surprise car c'est la première fois que je vois un chat qui cherche un autre chat avec autant de détermination.  MALO avait perdu de vue son copain GWEN et il a tourné jusqu'à ce qu'il le trouve et qu'on lui montre où il se cachait. MALO est très intelligent.

Du coup comme GWEN est aussi à l'adoption sous l'association de Gaston, on va essayé de les faire adopter ensemble. Bon ce n'est pas une obligation car MALO s'entendra parfaitement avec le chat de potentiels futurs adoptants mais ce qu'il y a de sûr c'est que MALO a besoin d'un copain et ce sera la condition de son adoption : un autre chat sympa dans sa nouvelle famille.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Voici GWEN le grand copain de MALO : mâle né le 24/05/2011 donc du même âge que MALO. Il est bleu tabby, très beau également. S'ils pouvaient être adopter ensemble ce serait chouette mais ce n'est pas une obligation, en revanche la seule condition particulière concernant MALO c'est qu'il y est un copain chat dans sa nouvelle famille.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Il est très beau Gwen, c'est vrai qu'ils sont particulièrement bien assortis avec Malo

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:41 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 05:50 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Malo va tres bien il reclame des caresses c est un amour de petit chat qui vous le rendra au centuple. N est ce pas kiki ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Oh oui, c est un amour de chat.je regrette vraiment qu il soit parti de chez moi....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:07 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:08 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Qu il est beau

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

JE FAIS DU MENAGE SUR SON POST

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:28 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

j aurai pas cette p.... de route je l aurais adopté

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

Je sais kiki 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: MALO Le druide Répondre en citant

pourquoi personne le voit? y a pas plus gentil que lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: MALO Le druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation