chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Rumba
Type: Chat de Maison
N° d'identification: 250268710141784
Stérilisé : Oui
Compatible : Enfant/ chat
Frais d'adoption: 195e

Hello moi c'est RUMBA jeune panthère de 1 an

Mon histoire : je viens tout juste de sortir de fourrière où j'allais être euthanasiée si l'association ne m'avait pas sortie de là.      

Mon caractère : pleine de vie, curieuse et joueuse, j'aime explorer. Mais comme tout félin qui se respecte, je peux avoir mes moments où je suis en mode câlins et d'autres où j'ai pas envie et je me sauve pour aller explorer mon environnement. Minette pleine de surprise.      

Je suis identifiée par puce électronique, testée FIV/FELV négatif, vaccinée Typhus/Coryza, déparasitée et vermifugée. Je suis actuellement en famille d'accueil à Livron sur drôme ( 26 ) où j'évolue auprès de mes congénères.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Avec les yeux en oblique

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Bonjour, c'est chez nous que rumba vit en attendant de trouver sa famille.  Elle a beaucoup évoluée, ça a pris du temps, mais maintenant elle est proche de nous dès le matin en se levant elle nous suit et demande des câlins.... Elle est très joueuse aussi... Voilà je vous envoie une nouvelle photo prise ce matin!

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

En voilà une deuxième!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:59 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Merci pour les photos

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

elle est magnifique cette minette,et un regard a tomber!!!!!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Ah chat noir quand tu nous tiens !!!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Quel regard

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Coucou! Voici une nouvelle photo de Rumba prise hier! Trop mignonne! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Quoi qu'est ce que c'est ???

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Coucou! Rumba va bien!une vraie vie de chat! Elle réclame des câlins sans arrêts dès le réveil en miaulant!!!!même la famille et les amis peuvent la toucher ce qui était l'on d'être le cas auparavant!super évolution! J'aimerais arriver à ce qu'elle vienne sur mes genoux....on verra avec le temps....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Ah sérieux ? Donc ca veut dire que la prochaine fois que je viens je pourrais la câliner ?

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Oui sérieux ! Ben oui j'espère qu'elle se laissera câliner y'a pas de raison!mais on peut toujours pas la porter elle n'aime pas ça...j'ai pas d'autres photos pour le moment mais j'y pense....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Pas beaucoup de chats aiment être portés donc jusqu'à là rien d'anormal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation