chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Je suis allée voir RUMBA dernièrement elle a beaucoup évolué. C'est une minette très présente et que j'ai pu câliner sans problème. J'ai également pris des photos que voici.
Posté le: Lun 17 Déc - 22:26 (2012) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
elle est est vraiment belle ! décidément, même si tous les chats ont un charme qui leur est propre, j'ai un faible pour les noirauds, ils ont une prestance et une douceur qui n'appartient qu'a eux! Alors alors, pourquoi personne ne craque pour ces Loulous, Rumba est superbe!! _________________ En Famille d'Accueil : POUPOUNE + TEKILA (photo en avatar) A été en FA : CAJOU
Posté le: Mer 19 Déc - 13:15 (2012) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
Très bonne surprise hier soir! Rumba est venue entre nous deux sur le canapé pour qu'on la câline!c'est souvent quelle vient contre moi mais entre nous deux elle ne l'avait jamais fait! Je suis contente! Ben oui pourquoi personne craque pour elle, les gens sont trop superstitieux sans doute ?! _________________
Posté le: Jeu 27 Déc - 13:50 (2012) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
Je t'ai envoyé deux photos par mms car tu sais que j'arrive pas à les mettre il y en a deux de pumba aussi! Sinon rumba va bien avant hier j'ai fais une sieste sur le canapé j'avais senti un chat qui me tenait chaud je pensais que c'était Gamine et au réveil surprise c'était rumba!elle vient toujours sur le canapé à côté de moi...c'est cool! _________________
Posté le: Jeu 10 Jan - 13:05 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
Rumba va bien au moment où j'écris ce message elle est contre moi sur le canapé! Elle est de plus en plus proche de nous... En effet, elle a pris un bon petit ventre! _________________
Posté le: Jeu 24 Jan - 12:18 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
RUMBA n'intéresse pas grand monde. Pourtant c'est une minette très proche de l'humain, très intelligente, sait très bien se faire comprendre. Elle est OK avec ses congénères car vit actuellement avec 3 autres minous.
Allez on pense à RUMBA.....elle attend sa famille depuis le mois d'avril.
Posté le: Jeu 24 Jan - 12:38 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
C'est clair elle sait très bien se faire comprendre! Et elle est câline elle adore venir à côté de moi sur le canapé et demande des caresses dès le matin... C'est dommage pour elle! Elle aussi a droit à sa chance! _________________