chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:08 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis allée voir RUMBA dernièrement elle a beaucoup évolué. C'est une minette très présente et que j'ai pu câliner sans problème. J'ai également pris des photos que voici.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

je trouve qu'elle a grandit

Visiter le site web du posteur
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

elle est est vraiment belle ! décidément, même si tous les chats ont un charme qui leur est propre, j'ai un faible pour les noirauds, ils ont une prestance et une douceur qui n'appartient qu'a eux! 
Alors alors, pourquoi personne ne craque pour ces Loulous, Rumba est superbe!! 

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Très bonne surprise hier soir! Rumba est venue entre nous deux sur le canapé pour qu'on la câline!c'est souvent quelle vient contre moi mais entre nous deux elle ne l'avait jamais fait! Je suis contente! 
Ben oui pourquoi personne craque pour elle, les gens sont trop superstitieux sans doute ?!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 08:19 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Coraly d'autres photos de RUMBA ?

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Je t'ai envoyé deux photos par mms car tu sais que  j'arrive pas à les mettre Mort de Rire  il y en a deux de pumba aussi! Sinon rumba va bien avant hier j'ai fais une sieste sur le canapé j'avais senti un chat qui me tenait chaud je pensais que c'était Gamine et au réveil surprise c'était rumba!elle vient toujours sur le canapé à côté de moi...c'est cool!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 05:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

elle semble avoir un bon petit bedon....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Elle fait pas pitié effectivement

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Rumba va bien au moment où j'écris ce message elle est contre moi sur le canapé! Elle est de plus en plus proche de nous...  Okay
En effet, elle a pris un bon petit ventre! Mort de Rire  

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

J'ai reçu des photos aujourd'hui par mail.....en voilà une :

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

RUMBA n'intéresse pas grand monde. Pourtant c'est une minette très proche de l'humain, très intelligente, sait très bien se faire comprendre. Elle est OK avec ses congénères car vit actuellement avec 3 autres minous.

Allez on pense à RUMBA.....elle attend sa famille depuis le mois d'avril.

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

C'est clair elle sait très bien se faire comprendre! Et elle est câline elle adore venir à côté de moi sur le canapé et demande des caresses dès le matin... C'est dommage pour elle! Elle aussi a droit à sa chance!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

Une petite photo pour vous montrer son entente avec ses congénères

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse Répondre en citant

On pense à RUMBA ! Vous passez à côté d'une gentille minette.....si si si je vous assure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation