chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 22 Aoû - 22:46 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
Sacré carafon pour tenir aussi longtemps pour avoir une deuxième litière, elle est ultra propre la belle Rumba. C'est super que vous ayez trouvé la solution
Posté le: Mer 28 Aoû - 19:20 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
des goods news pour le Noiraude!! et une sacrée photo!! _________________ En Famille d'Accueil : POUPOUNE + TEKILA (photo en avatar) A été en FA : CAJOU
Posté le: Ven 6 Sep - 23:12 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
Adoption finalisée. A mon arrivée elle s'est cachée derrière la machine à laver puis petit à petit elle est venue me voir et j'ai pu lui faire des câlins. Je l'ai prise en photo, je vous charge ça dans le week end. En tout cas elle va très bien et son adoptant est ravi.
Bonne route RUMBA, sois heureuse et profites de ton maître.