chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 20 Fév - 18:45 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
voila deux nouvelles photos de rumba! j'ai réussi Anne?! Pour les nouvelles, hier Florent est arrivé à l'attraper ça faisait quelques jours qu'on essayait de l'habituer...c'est trop cool comme quoi même après un an elle nous étonne toujours! _________________
Posté le: Lun 18 Mar - 14:15 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
J'ai vu RUMBA aujourd'hui. J'ai pu la câliner car elle adore ça, en redemande. Bon par contre un régime s'impose donc très très prochainement mise en place d'une tour à croquettes + pippolino. Elle a besoin de perdre du poids la belette : 6,2 kg.
Posté le: Dim 24 Mar - 16:32 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] RUMBA La grande prêtresse
franchement la tour on en ai bien content on l'a reçu jeudi dernier c'est sur ça leur change la vie finit les croquettes à volonté il faut les mériter! pas de soucis de stabilité chez nous les croquettes tombent dans le bac blanc en bas même s'il arrive que ce soit un peu à coté ça vole pas partout! _________________