chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parce qu'il faut une première......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Tout d'abord bienvenu sur ce forum. Comme il vient d'être créer le forum n'est pas encore complet mais nous comptons sur votre présence et j'espère que vous serez nombreux à nous visiter et ceci régulièrement.
Ce forum a été pensé pour faire connaitre d'avantage l'association, ses actions et ses engagements. J'espère que tout ce qui a été mis en place permettra d'avoir encore plus d'adoptions pour faire d'avantage de sauvetages par la suite.

Merci à tous et à très vite. 

PS : N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " parlez nous de vous ! "

Dernière édition par chatperlipopette le Sam 15 Sep - 23:50 (2012); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Je tenais à mettre les choses au clair pour les personnes qui doutent encore du bien fondé de l'association et de mes actions car on essaie de me faire passer pour la méchante, la fille qui profite, la fille malhonnête et j'en passe.
Les chats c'est mes trips, les sauver est mon combat quotidien, les rendre heureux mes objectifs. Je ne les sors pas de la misère pour qu'il la connaisse à nouveau. Rien ne me fait plus plaisir lorsque je les vois les 4 fers en l'air dans leur FA ou chez les adoptants.
Alors je le répète si vous avez le moindre soupçon me concernant, je ne vous retiens pas.
Et merci à ceux et à celles qui croient en moi.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Je suis partout!!!

Il y en a qui croit en toi et en l'assoc. Personnellement, aucun doute pour moi.
Tu as tout mon soutien, quoi qu'il se dise. Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Merci Misstay

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Je confirme les dire de Chatperlipopette, son seul souci, c'est le bonheur des chats. Et ceux qui en doutent n'ont rien a faire sur ce forum!!!!!!!!!!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Merci Corinne car même si on ne doit être que 20 membres pas grave, le but est le bonheur des loulous de l'assoc. Il suffit de les regarder sur les photos pour le voir.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Quand on voit les photos, et qu on te connait, il n y a aucun doute sur tes buts!!!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Misstay
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:19 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Une assoc n'a pas besoin de centaines de membres, pour prouver son sérieux.
C'est ses actions et le bien-être des chats, qui le prouvent. Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Bien dit !

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

je n ai aucun doute non plus sur sur toi et l assoc.tu t investis a fond c est le moins qu on puisse dire.tu ne veux qu une chose ,le bonheur de ces minous.
un petit proverbe :" la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe ".

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Merci kiki

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première...... Répondre en citant

Et bah moi je le dit pour avoir travailler avec plusieurs association c'est avec l'association chat'perlipopette que je me sens le mieux!
Et je n'est aucun doute sur le fait qu'elle soit honnête!!
Ceux qui douterons et bien je vous dirais juste une chose...
Vous loupez une superbe association!
Cette association a etait créer par amour des chats et non pas par profit comme il a pu être dit... Et cette association donne le maximum pour le bien être de ses chats! Qu'ils soit malade ou non, mâle ou femelle, jeune ou vieux, en fin de vie ou non!
Malheureusement la PA c'est pas tout beau tout rose alors si vous écoutez les "gens" vous n'aurait pas forcément la bonne "vision" rien de mieux que de se faire une opinion par soit même! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Parce qu'il faut une première......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation