chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: 1, 2, 375, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:55 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila je vous présente ma tribu a moi!

bunny 2 ans qui ne vit pour le moment plus avec nous car ne supporte plus la vie en appartement j’espère pouvoir le récupérez bientôt!

chanel 2 ans en novembre!

Simba 1 an!

Bounty 9 ans!

Et au jour d'aujourd'hui j'ai en FA
Gully

Moon

Sacha

et lundi easther!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Simba avec des poils c'est sympa  Mort de Rire

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super famille

sandcia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

La famille s'est agrandie, à ce que je vois!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah bon qui n'a tu jamais vu? 

sandcia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bah je n'avais pas souvenir d'autant de chats

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui! Bah je ne me souviens même plus déjà si bounty est noté sur l'autre forum 
Je mettais inscrit sur le forum quand j'etait FA chien 

Esther
banni

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Joli tribut !! 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Merci 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ma chanel a 2 ans dans 1 mois déjà   passe trop vite!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Eh oui mais elle est toute jeune encore.

sandcia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:31 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui et drôlement belle aussi , je trouve qu'on n'en voit plus beaucoup des dalmatiens, c'est plus à la mode certainement!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui encore jeune mais bon quand même 2 ans déjà!  J'ai tellement peur que ca maladie recommence de plus belle est de la perdre...   déjà que l'année dernière ont a frôler... 
Enfin je préfére pas y penser!

sandcia: je ne sais pas j'avoue que quand je l'est voulu ce n'etait même pas question d'effet de mode puisque au final c'est une fois que j'ai eu ma chienne que j'ai constaté que pas mal de personnes avait un compagnon dalmatien   En tout cas je suis d'accord je la trouve magnifique ma fifille 

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Très belle famille de poilus

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

La famille s'agrandi (encore) 
Cette après midi mon homme partie chez un ami pour sa moto et finalement revenu avec...

Alors forcément je lui demande qu'est ce que c'est? qu'est ce qu'il fait avec ça? Et la... Il me répond "ce sont nos rats", comment ça nos rats? 
et la il m'explique... Sont ami a eu une portée (moitié morte) les autres ont réussi a être placé sauf c'est deux mâles .. Et arrivé en age de se reproduire les laisser en cage avec "maman" et "papa" et bien ça aurait mal fini! Du coup il n'en voulait plus et voulait les mettre dehors! (oui oui vous avez bien lu!) Mon homme qui lui aime les rats a finalement décider de me faire la surprise de les ramener!   Un peu surprise m'enfin bon j'allais pas lui dire non de toute façon pas le choix   Donc voila je vous présente Altaïr et ezio   Ils auraient des dire de sont ami 2 mois et demi/ 3 mois.
Dans l'immédiat nous les gardons sauf si bien sur cela ce passe mal avec les chats dans ce cas la ont envisagera de les placer.... M'enfin pour le moment mon compagnon ne veut pas entendre parlé de les placer   Donc voila Lui s'y connait en rats pas moi... Donc je vais du coup apprendre petit a petit, je me renseigne un peu sur les forum pour faire au mieux. Loulous pas prévu (comme toujours avec nos loulous de toute façon  ). La en plus mon compagnon part quelques jours mais bon dans tout les cas 1/2 jours a les laisser tranquille pour qu'ils s'habituent a leur cage. alors présentations individuelle 
Altaïr (qui se prononce altahir)

sympas la photo hein   Non je rigole je n'est pas réussi a l'avoir tout seul le pépère 
Altaïr a gauche 

et voici ezio (qui se prononce etsio)

A peine une demi journée qu'ils sont la mais j'ai déjà un peu cerné leur "caractère" Altaïr" est trés curieux, explore tout ce qu'il peut! Contrairement a Ezio qui lui est plutot réservé pas trop rassuré... Du coup je pense que les deux ensembles devrait donner un bon "duo" Altaïr devrait montré l'exemple a Ezio qui avec un peu de chance se décontractera au fur et a mesure 

Voila j'espere donc que tout le monde s'entendra et qu'ils pourront rester parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 375, 76, 77  >
Page 1 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation