chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7375, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui préfère le carrelage. Bon par contre aujourd'hui je compte chercher une idée car le panier il font pipi dedans et ne dorment jamais dedans. Mais avec le froid qui commence a arrivé j'ai quand même peur qu'il est un peu froid. Z'homme ma dit de tenter avec une serviette ou couverture mais j'ai un doute que les 2 râleur aprecie que je leur mette dans leur enclos 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'ai mis une litière de chat et des serviette bien épaisses à Filou, il a bien compris ou est le coin dodo et le coin pipi.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah bah ils ont une litière, j'ai toujours mis une litière mais y a rien a faire la panier il font pipo dedans. Donc je vais tenter serviette ou petite couette et on verra

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pas simple de changer leurs habitudes   

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Dans le genre on te narguent... Tu nous enquiquine avec t'est truc. Je demande pinou et pinette...

Mais non j'ai pas mis tout ça pour rien... (Juste un peu beaucoup pour rien)

Lol

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'aurais pensé que ça leur aurait plus pour dormir. Au final ils aiment oui mais préfère dormir a même le sol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il doit pas faire assez froid encore 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ils m'ont bien fait rire ! J'ai dit a Z'homme c'est pas possible c'est de la provocation Mort de Rire
Puis bien entre la boite et la couette tu sais histoire de dire "non vraiment y a rien a faire ça ne nous convient pas "

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ils se mettent ou ils sont bien, t inquiete si il fait froid ils font bien trouver le petit coin douillet....

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Quelques nouvelles de mes poilus.
Ma Bounty va très bien depuis qu'elle a les bonnes croquettes pour elle elle bouge beaucoup plus. Joue de nouveau et de temps en temps même avec les autres poilus. Elle est collé a nous H24. Discute beaucoup et ma mémère elle court aussi !
Mon Simba va très bien par contre une ou deux puces qui traine et depuis 2 jours des croutes de piqure de puces mais on va vite traiter tout ça. Samedi rappel de vaccin je devais y allez aujourd'hui mais porté 6kg d'un bras et 20kg de l'autre j'ai pas trop envie (les 20kg c'est ma fille lol). En dehors de ça il s'éclate mon pépère car toute la troupe joue ensemble zéro tensions ce qui fait qu'il y a toujours un copain pour jouer.
Mon sweet, ma baleine, mon ronflex, ma douche personnelle ah bâ ça va. Un moment il fait la baleine, l'autre il me fait un grand lavage de la figure mdr il joue bouge n'a pas grossi tout va bien. Ah oui et c'est devenu un pro du je te pique ton oreiller la nuit lol
Les pinous la belle vie aussi. On existe plus mais c'est pas grave ils sont heureux c'est le principal pour moi. Stella a trouver son passe temps décoratrice d'intérieur, elle nous refait le mur ! Et oui le blanc ca lui plait pas lol j'ai essayer de lui mettre des jeux au cas ou ce soit de l'ennui mais non elle continue... Enfin c'est pas grave on refer a le mur le jour ou il y aura besoin.
Les ratous tout le monde va bien sauf que voyou était a tendance dominante mais mon pi mousse le calmer mais depuis la séparation voyou n'accepte plus pimousse et ça se bat donc pi mousse toujours seul. J'essaye de le ré intégrer tout doucement. Le loulou commence a s'ennuyer.
Et ma Chanel fidèle a elle même bêtises sur bêtises mais on l'aime quand même !
Voilà j'ai fait le tour

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super tout ca Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est génial pour Bounty ça doit te changer et limite tu te demandes si tu as le même chat 

Alors je demande une photo du mur

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Suffit de demander lol

Et ça ne fait que 1 semaine qu'elle est dessus. Bon je rassure elle mange pas la peinture juste elle l'enlève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7375, 76, 77  >
Page 72 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation