chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand a bounty oui c'est sur mais ça fait vraiment plaisir a voir !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Heu j'ai le droit de rire ou pas ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui tu peut lol ta vue pas mal hein
Bon sincèrement quand elle a commencer je me suis dit holà la si les proprio voit ça je vais me faire râle dessus lol puis au final un mur ça se refait donc c'est pas grave, c'est que matériel.
Et oui les animaux c'est tout plein d'amour mais surtout tout plein de bêtises! Mdr enfin je vous raconte pas entre pin ou qui nous refait le lino et pinette le mur... Je vais finir par ouvrir une entreprise de déco je vous le dit moi Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

des pinous qui travaillent dans le bâtiment c'est rare
Contente tous les chachous aillent bien et que Bounty s'amuse et soit en forme. Okay
Pour les ratous, je me demandai s'il ne fallait pas séparer Voyou, réintégrer Pimousse au groupe puis réintégrer Voyou. 
Peut-être que d'être le seul le calmerait et la réintégration serait peut-être plus facile si Pimousse occupait le territoire, je ne sais pas ce que ça vaut comme idée
C'est vrai que c'est un chieur ce Voyou...mais quelle belle bouille

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et bah tu sait quoi, j'y avait pas pensé ! Pas bête du tout l'idée. Je vais y réfléchir cette nuit mais effectivement ça peu être la solution Okay Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  tu nous diras. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 06:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours a écrit:

Et bah tu sait quoi, j'y avait pas pensé ! Pas bête du tout l'idée. Je vais y réfléchir cette nuit mais effectivement ça peu être la solution Okay Okay

Tu dors pas la nuit ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

si si difficilement mais je dors lol je pense tenter ça ce soir car pas a la maison aujourd'hui

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Comme on dit la nuit porte conseil Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors ?? comment va ta troupe ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 08:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bah justement aujourd'hui on ré intègre Voyou. Donc la suite au prochain épisode lol

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:10 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon je peut dire que la réintégration de pi mousse et aussi de voyou est une réussite ma troupe de poilus est de nouveau ensembles! Je suis contente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75, 76, 77  >
Page 73 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation