chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 75, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ca ma fait bizarre en tout cas quand j'ai vu l'affiche lol

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pendant que les jeunes joue moi je ronfle 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je voulais vous faire une petite vidéo depuis un petit moment et ce soir j'y est penser 
Ca fait quelques temps que j'ai repasser les ratous au biberon pour boire car il renverser la gamelle , bref tout les soirs je change l'eau des deux biberon et tout les soirs c'est la meme scène et ca me fait bien rire 

Je vous rassure ils meurt pas de soif non non quand je change l'eau il en reste toujours. C'est juste que les crapauds adoreeeeeee l'eau fraiche sortie du robinet   
Du coup tout les soirs c'est "pousse toi moi d'abord" et meme le chef dans ses moments la se fait pousser mdrrr
On voit pimousse et voyou en premier plan et tatoo, mario et graffiti en second

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ça se chipouille au fond pour boire au biberon!! 

En tout cas, ils sont beaux...
J'aimerais tellement avoir des rats mais avec Guinness c'est mort

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pourquoi?
Ici tu sait meme en sortie chacun apprend a vivre ensembles. Au final les chats savent que on peut jouer doucement faire des lechouilles mais pas attaquer et dans la cage si il y a des chats qui restent trop coller ou qui tente de faire mal c'est les rats qui pincent au final, enfin ca c'était au début maintenant tout le monde c'est vivre ensemble 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:30 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'ai meme galaxie qui vivait donc les 3/4 du temps dehors et qui a su en chasser des souris et rats qui au final est la plus sociable, les rats peuvent lui marcher dessus ou venir dans ses pattes elle pose sa tête contre eux et leur fait des lechouilles lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Enfin même si Guinness arrivait à les tolérer... Mon amoureux ne veut pas 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah la c'est autre chose lol
Moi z'homme les aime bien par contre ils veut pas mettre les mains quand c'est Le remplissage gamelle car c'est La qu'ils sont toit foufou. Enfaite mettre les mains dans la cage tout court il veut pas car ils sont touq hyper sociable et quand tu ouvre la cage tout le monde court a la porte, sort grimpe etc lol du coup tu te retrouve avec un rat au dessus de la cage l'autre sur le bras l'autre dans la main etc après si pas le choix il le fait mais c'est toujours la panique mdr surtout les filles très speed donc il est paumé lol
Après sinon non ca le dérange pas au contraire mais ils les préfère en sortie que en cage sont plus simple a gérez il trouve

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce soir les humains mange poulet.
Je crois que le repas est surveiller de près 

" vas y envoi je suis près

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et parce que ca fait un petit miment que j'en est pas mis, voici mon sweet sweet   l'est beau mon gros bébé hein. Enfin gros non messieurs ce maintiens a 4.9 kg 

" je serais pas contre un petit bout de poulet "

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

quel plaisir de voir Sweety comme ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 75, 76, 77  >
Page 76 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation