chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1075, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol mon homme vient de me le dire   je sais pas si c'est top pour un chien lol sinon j'aime bien original pour un chien

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

alors il faut chercher

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

on garde hollywood de coté car mon homme aime bien

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Hawaï

2amours
Administrateur

moi pour la femelle j'aime bien hypnose mais il me dit non lol

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Héklispe ou Héclipse

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon on se tâte je préfére hypnose mais en meme temps hawai c'et pas mal car ca "suit" hollywood. et comme je séche niveau nom lol j'ai plus aucune idée depuis que j'ai eu bounty en mars je séche au niveau des noms 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

HAPPY et HEND

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon faut pas m'en vouloir il est 2H30 du mat.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

on est fatigué  
Vous voyez un couple qui vient d'avoir des jumeaux.... Voila la nuit qu'on a eu a peu prés 
en plus des loulous qui ont vomit leur croquettes   je viens d'avoir l'asso en + de humidifier les croquettes il faut que je les mixe pour les loulous.
Ils essaye énormément de téter mais comme il mange les croquettes ils ont 6 semaines sur voir plus donc le biberon a éviter car a cette age aprés même avec du lait chiots ca part vite en diarrhée.
et pour mes asticot gully sacha et compagnie   alors Easther toujours pareil il regarde de loin. Gully est venu de plus prés ce matin a 3h et des poussières quand les loulous m'ont obligé a me lever   du coup Gully regarder que ca bougé qu'est ce que c'est, je lui est donc parlé il n'a pas bougé et est rester un petit moment avec nous puis a fini par allez se couché. Moon ca va elle surveille de trés trés prés et du coup l'arrivée des chiots a rapprocher moon et easther   contrairement a ce que je m'attendais pas de problème pour moon plutôt curieuse quand ca aboie. Sacha lui c'est cette nuit quand les loulous dormaient qu'il est venu les voir pour les renifler il est trés trés curieux concernant c'est deux boules de poils qui bougent beaucoup dorment beaucoup qui aboie et surtout qui veulent joué avec tout le monde chat y compris!   Ma bounty elle bon j'ai le soucis que easther me la chasse encore donc elle est plus souvent dans la chambre mais elle a vu les chiots et sans plus d’intérêt elle est repartie se couché.
Mon simba lui et bien il vient vers les chiots donc ils sont tout content veulent joué, simba léve la patte et puis au final... Et bah il la repose et les regarde 
Voila dans l'ensemble pour toute la troupe comment ca se passe et comment ils le vivent, donc je suis contente car personne n'a ralé sur les chiots je pense qu'ils ont du comprendre qu'ils etaient petit donc c'est top. Ils sont trés curieux avec les chiots et ca aussi c'est top je trouve il n'ont pas peur d'approcher pour voir "ce que c'est".

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est quelle association qui les prend en charge ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

rescue labrador

je te mp

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah connais pas enfin que de nom.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ça promet, mais c'est une bonne action!!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1075, 76, 77  >
Page 9 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation