chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1175, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma fifille catastrophe fête ses deux ans demain! 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 06:18 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon anniversaire a ta fifille cata

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

merci
va t'elle me faire une cata pour ses 2 ans?!   On attend lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

On va dire que c'est déjà fait avec le tel

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

mon fils ,les cata, s etait toujours autour de sa fete le 4 mai, alors arcade ouverte a la patinoire,cheville cassée en Tunisie,levres recousues, pouce cassé,fracture du poignet,appendicite, et j en oublie.......

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ouai quand même il a pas fait les choses a moitié 

Non moi j'ai juste ma chanel une cata ambulante aprés tout le monde ca va lol
depuis que j'ai chanel en bêtises j'ai eu...
Les chaussures (ca j'ai même pas compter les paires), les chargeur de téléphone machouiller, les vêtements mâchouiller  2 canapé qui ont fini a la poubelle (dont un neuf), une lame de rasoir avalé donc opération en urgence (ca ca a etait le pire et je pleuré chez le véto comme pas possible alors qu'il me répéter c'est des bêtises de chiots ca arrive), 1 mois aprés avoir acheter ordinateur portable elle nous le claque par terre depuis mon écran et tout noir, les jeux de ma fille mâchouiller, et dernièrement le téléphone qu'elle a fait tomber par terre.

je dois en oublié mais voila en gros ma chanel catastrophe     et elle n'a QUE 2 ans 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui kiki 2amours parlait de sa chienne pas de sa fille lol.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je savais pas trop si tu parlais de ta fille ou de ta chienne. alors ma fifille aussi c est un peu une cata,alors un portable en miette,elle voulait surment m appeler,les telecommandes pareil en miettes bon la je pense qu elle voulait allumer la tele et aussi des livres,la elle voulait s instruire...elle ne supporte pas les portables et les telecommandes car meme encore aujourd hui si j oublie de les enlever elle me les masacre!!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

contre la technologie ta louloute!

oh ma fille c'est une catastrophe aussi mais elle c'est plus de l'art sur les murs   d'ailleurs Anne quan dtu viendra tu pourra pas les loupé c'est oeuvre d'art, il y en a partout dans la maison 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

houa un chien artiste..t en a de la chance!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle mange les murs ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non la je parle de ma fille 
On va y arrivé lol

Maëllyss ma fille fait des dessins sur les murs mais pas des petits des grands qu'on peut pas loupé   et ma chienne elle s'occupe du reste! une équipe de choque. Puis en plus pour le moment ils sont deux membres de plus Hawaï et Hollywood qui eux s'occupe des fils et qui s'occupe des chaussures (neuve de préférence).
Moi je dit vive les chats c'est des anges   quoi que... 
Faut voir le bon coté pas le temps de s'ennuyer! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Purée d'accord !!!!!! Bon ben je vais voir les oeuvres d'art alors ! Tu auras encore les chiots quand je vais venir ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah si c'est 3 semaine pile il devrait partir le 22 vu que j'ai etait les chercher jeudi dernier, maintenant elle ma pas donner de date fixe donc je sais pas trop, je pense que oui
Toute façon j'ai dit a mon homme de se fixé fin novembre maximum. La j'ai pas eu de nouvelles pour le moment donc c'est que celle qui doit les récupérez a encore c'est chiots malade.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est hyper animé chez toi!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1175, 76, 77  >
Page 10 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation