chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 75, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 06:16 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ils sont trop beau..j adore

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors j'avoue que les rats j'y connais pas grand chose non plus. En tout cas voilà encore des petites bêtes qui vont être bien gâtées.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je me renseigne encore est toujours sur les forum mais bon il y a du bon et du mauvais! déjà ce que je suis sur c'est que la cage hamster dans l'immédiat leur convient car bébé mais que ça va pas duré et qu'il va falloir changer assez vite   Sachant qu'une cage rat ça débute a 100e j’espère vraiment en trouver une d'occaz   
Aujourd'hui j'ai essayer de les appâté avec du gruyère mais sont pas encore en confiance   Normalement il faut les sortir tout les jours sauf que la je vais attendre bryan pour les sortir parce que j'ai pas envie de faire de bêtises.

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oh J'adore les rats, j'en ai eu en FA et j'espère en adopter un jour.

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui surtout que chats et rats dans l'appart heu comment dire......ils risquent de bien s'amuser.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

au chat et a la souris! euh non au chat et au rat!   Oh la vilaine   non les sortie se feront dans la cuisine et je fermerais la porte pour éviter tout problème je pense que c'est le mieux. En plus comme je ne connait pas les rats, ni leur réaction etc apparemment c'est moins speed comparer a mon digidix qui tenait pas en place! Donc je verrais bien 
En tout cas j'ai pas pu faire la vidéo plus de pile mais sacha leur a fait la discutions    assis devant la cage il miauler mais n'a pas montrez d'agressivité donc le top  Okay  

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Les chats doivent être contents de leurs nouveaux copains

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui ça s'agite, c'est marrant !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Première vrai contact aujourd'hui avec altaïr... je me suis faite pincé   Ce crapaud se promener j'ai juste posé ma main pour qu'il s'habitue a mon odeur et au final il ma pincé... Je suis pas décourager pour autant mais je sais plus trop comment m'y prendre! Apparemment ce serait soit sa façon de me dire fou moi la paix, sauf que la je l'est pas embêter c'est lui qui est venue vers moi... soit pour me faire comprendre qu'il me domine   alors la ça va pas allez lol il faudrait donc que je le mette sur le dos avec mon doigts sur son "torse" pendant quelques secondes pour lui faire comprendre que   c'est moi le chef!! Mais alors la je suis quasi sur que je vais me faire croqué 
Quand a ezio tout timide qu'il est il a sortie sa tête de la cage mais pas plus! du coup je sais pas encore ce que ça va donnez quand il va me rencontré "vraiment" en "nez a nez" 
Et sinon et bien ca fait mal les dents de rats 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mouais ben ça doit être fun chez toi. Bon pas dit quand je viendrais que je leur fasse des papouilles. Malheureusement je connais peu ces petites bêtes et du coup par méconnaissance j'en ai un peu peur j'avoue. Moi pas être courageuse lol.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je vais pas dire que j'en ets peur parce que loin de la. Seulement comme j'en est jamais eu je ne sais pas tout interpréter de leur comportement du coup je me méfie quand même  Hier déjà altaïr claqué des dents j'ai dit a mon homme je crois qu'il s’énerve donc ont a stopper et effectivement il s’énerver! C'est un petit nerveux lui je pense 
Dans tout les cas je pense qu'il va leur falloir pas mal de temps avant qu'on puissent les prendre bien en main! La seule chose qui m’embête dans l'immédiat c'est que un rat a apparemment besoin de sortir au moins une fois par jours minimum et que la depuis qu'on les a ezio n'est pas du tout sortie car trop peur. Je pense que si il en avait vraiment besoin il sortirais donc ont verra.
De toute façon si il faut que je prenne des gants je le ferais mais je compte pas baisser les bras!   Puis le fait que Altaïr est les yeux rouge/marron apparemment il ne voit pas super bien... J’espère juste réussir a lui passé l'envie de pincer. J'ai vu que certaines personnes ont mis des mois avant de réussir a faire quoi que ce soit donc je m’inquiète pas de la patience... 

Et pour te répondre Anne c'est bizarre j'entend beaucoup de personne me dire ça! Corinne elle c'est la queue des rats qu'elle n'aime pas apparemment   et d'autres personne en ont peur car ça leur fait penser au rats "dégoûts".

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui c'est ça c'est comme les requins, les araignées et les souris. En tout cas, il parait que c'est super intelligent. Le seul truc c'est qu'ils ne vivent pas longtemps.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

la durée de vie en général c'est 3-4 ans de ce que j'ai pu lire c'est pas énorme c'est sur

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah je pensais moins, je croyais 2 ans.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aprésje pense que ca dépend d'ou vient les rats... La vu ce que son "pote" voulait en faire je m'attend pas a des miracle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 75, 76, 77  >
Page 2 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation