chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1275, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'acc ben on verra, je vais pas m'ennuyer lol.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ca non lol tu va te faire courir aprés 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah et bah nous gardons Biscuit la soeur de Hawaï et Hollywood jusqu’à ce soir (ca va etre sport!) 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah, génial, au cas ou tu t'ennuies Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Hawaï et Hollywood partent beaucoup plus tôt que prévu!
Dimanche dans la journée!
Un covoiturage a etait trouvé et une autre FA également 
Petit pincement car ils vont quand même nous manquer mais d'un coté on va pas le caché ca va faire du bien de retrouver un peu de calme   et surtout une maison propre! 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super et comme ça ils se seront moins habitués à vous Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui aussi, même si je pense que le changements va etre dur pour eux. Mais ils sont encore jeune ils vont vite s'y faire   Puis le principal c'est qu'il reste tout les deux ensembles. C'était ma crainte que l'asso les séparent... donc la je suis contente pour eux 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah ben là je suis sûre de ne pas les voir. D'un autre côté tu es absente la semaine prochaine donc c'est pas plus mal car là tu aurais retrouvé ta maison sans dessus dessous.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui la c'est sur tu te fera pas courir après 
Et oui c'est ce que j'ai dit a mon homme je vais partir le matin avec l'esprit tranquille et pas a me demander si il arrive a gérez ou non. Avec les chats je me fait pas de soucis temps qu'il est la ce sera "calme" donc pas de problème, il sera gérez 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Cette après midi véto pour mon simba...
Je m'attends encore a ce que le véto me propose de voir le comportementaliste et tout le tralala vu que son poils a repousser mais vraiment un tout petit petit peu 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

il faut peut-être plus de temps pour une repousse plus importante?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tu y vas pour quoi ? Son rappel ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui je perd pas espoir que son poils repousse de toute façon le comportementaliste si je dois en faire intervenir un, je me suis rendu compte en discutant avec Anne que c'est pas a moi d'amener mon chat mais au comportementaliste de venir chez moi (logique) donc la pour le coup je pense que le véto a voulu profiter de mon inquiétude et n'a pas voulu me dire clairement je sais pas ce que c'est...   Ils sont 4 véto et la dernière fois c'etait celui que j'aime moins (pas vraiment a l'écoute il fait comme il pense etc).

Et oui pour son rappel et j'ai dit a bryan tout les mois on reporte parce que pas les sous pour le faire pucé, donc la ce mois ci on lui fait tant pis pour le compte un peu plus ou un peu moins au point ou on en est ca changera pas grand chose! Mais au moins mon Simba sera en régle a 100% manquera plus que ma bounty.
Par contre je vais voir avec le véto car il m'avait dit vaccin + puce j'en avait pour 89.50e au lieu de vaccin 41e et puce 65e, donc je vais voir si c'est toujours d'actualité sinon ca fait plus de 100e et va encore falloir que sa attende 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ok tu nous diras ce qu'il t'as dit pour ses poils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1275, 76, 77  >
Page 11 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation