chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1375, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas de soucis! j’espère tombé sur une des dames elle sont plus cool et elle au moins elle m'écoute! puis avec un peu de chance je vais tombé sur la comportementaliste qui est hyper top!!  Okay  C'est elle qui a forcé les autres ap rendre le cas de chanel plus au sérieux quand elle a vu que pas d'améliorations (les autres pensé que le traitement n'etait pas fait).
Et elle quand elle a vue que je venait tout les mois voir toutes les semaines elle c'est posé des questions! C'est donc elle qui a fini par trouvé que chanel ne supporté pas les traitements qu'elle avait une demodecie +++ et qu'elle la garderais a vie.
Enfin bref elle est top donc j'espere pour ce coup ci que ce sera elle.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

et me voici de retour 
En dehors de son probléme de poils mon simba va bien   Il a eu son rappel et il est enfin pucé (yes depuis le temps que je voulais! reste plus que ma bounty).
Pour son problème de poils le véto ma dit puce j'ai répondu j'en est plus, il ma dit stresse j'ai répondu sous anxitane il ma dit peu être pas assez et ca c'est stoppé la, j'ai également dit qu'on avait changer la nourriture en cas d'allergie alimentaire pour lui c'est pas ca.
Mais il a dit que effectivement éliminé au fur et a mesure c'est une bonne idée... Donc merci Anne 
La seul chose que je n'est pas abordé c'est le problème hormonal mais bon j'ai encore le temps on va attendre que les croquettes soit vraiment bien "installé" car ca repousse, même si c'est qu'un tout petit petit peu lol

Mon pépére n'a pas trop apprécier "la balade" car forcément il avait froid malgré la couverture dans la cage, j'espere qu'il ne va pas me rattraper quelques chose

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon c'est déjà bien il l'a trouvé en forme malgré son manque de poils

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

les poils mettent beaucoup de temps a repousser,si il a deja un duvet de poils meme minime c est deja bon signe .

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui ça me rappelle Willow. Ca a mis combien de temps kiki ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca y est la cage de transport de hollywood et hawai est prête   ils ont les alaises comme demander (moi qui ne savait pas ou en trouver pour les chats qui partent chez leur adoptants et bien ca y est j'ai trouver  ).
Je sais pas trop encore a qu'elle heure la covoitureuse va arrivé donc on verra.
Seule chose j’espère que l'asso respectera ce qu'elle ma dit et qu'elle me renverra bien ma cage de transport car j'ai déjà eu du mal a les trouver! 
dernière soirée et dernière nuit 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ils partent où ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

les poils de willow ont bien mis 4 mois a repoussés

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je suis toujours en decalage moi!!!!!!!!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors si je dit pas de bêtises sur montélimar ou part la bas (je sais plus ils m'ont embrouillé lol la covoitureuse fait un gros trajet) elle ma dit ils ont 5h de route a faire a partir de la maison! donc ils partent loin, je redemanderais la ville exact

ah oui 4 mois donc j'ai le temps avec le mien 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki a écrit:
je suis toujours en decalage moi!!!!!!!!!!

Si peu

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben si c'est sur mon trajet quand je viens te voir je te les ramènes.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je viens de trouvé! bordeaux voila ou ils vont lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah ben pas vraiment dans le coin là Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

non du tout lol
Non mais ils m'ont dit qu'il me la renverront pas la poste donc bon si j'ai pas de nouvelles j'enferrais un mail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1375, 76, 77  >
Page 12 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation