chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1475, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi ils prennent pas des caisses à eux je comprends pas ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah la c'est une personne qui n'est pas de l'asso qui fait le covoit' d'ailleurs elle etait pas rassuré pour le faire apparemment mais bon, du coup ils m'ont demander de les mettre dans une caisse de transport chat avec alaise et la covoitureuse a "ordre" de ne pas les sortir. donc voila et moi elle ma dit on te renverra par la poste la cage.
et je viens de voir sur leur site en mettant une photo que apparemment Hawaï a déjà une piste adoptante (questionnaire déjà renvoyé).

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah ok espérons qu'ils renvoient ce qui ne leur appartient pas.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

HS : Bonjour ceci est un post en rapport avec la page 1 :
Sont beaux tes loulous, Chanel a l'air d'une petite coquine et caresses à Easther dont j'adore la tête de gros nounours
Fin du HS vous pouvez reprendre le cours normal de votre post

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

merci pour chanel, une vrai chipie catastrophe lol

Et easther un nounours qui réclame sans cesse des câlins 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran a écrit:
HS : Bonjour ceci est un post en rapport avec la page 1 :
Sont beaux tes loulous, Chanel a l'air d'une petite coquine et caresses à Easther dont j'adore la tête de gros nounours
Fin du HS vous pouvez reprendre le cours normal de votre post

Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

les asticot devrait partir d'ici quelques minutes, la dame ma dit 10h15 a peu prés.heureuse et petit pincement au coeur lol
ah toujours dur les depart que ce soit chats ou chiens 

edit: et ba ca y est ils viennent tout juste de partir! Ils couiné les pépéres et oui ils se demandent ce qu'ils se passe. ils sont partie pour 5h de route! La maison est déjà plus calme d'un coup 
Je vais enfin pouvoir re profiter de mes 4 pattes (félin) sans que l'on se face embêter pendant la séances câlins 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Enfin du calme !!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oui! et une maison propre 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Encore une bagarre avec mes rats hier   Alors j'ai lu qu'il devait instauré vraiment le dominant/dominé mais résultat il couine mes pépéres (j'ai eu peur hier).
Pas de morsure (heureusement), ca arrive quelques fois le reste du temps il cohabite bien du coup je sais pas si je vais les séparer ou non.
Vu que de base c'est très important pour les rats de vivre en communauté.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pas simple a gérer

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

c'est surtout que c'est mes 1er rats... 
Pas facile quand c'est une première lol après une fois qu'on connait ca va.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tant qu'ils ne se mordent pas c'est qu'ils s'entendent bien sinon il y aurait déjà un blessé, même si je comprends que ça doit être un peu impressionnant.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non pas de morsure encore aujourd'hui ils ont recommencer mais enfaîte ils essayent de se mettre l'un et l'autre sur le dos, pour moi c'est vraiment signe "je te domine" donc ils ne se sont pas encore mis d'accord je pense 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ha ben va falloir que tu en trouve un troisième pour les mettre tous les deux d'accord puisqu'ils n'arrivent pas à se départager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1475, 76, 77  >
Page 13 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation