chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1675, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui j'etait super heureuse toute a l'heure c'est d'ailleurs pour ca que j'ai prise la photo, mon plus grand bonheur les voir ensemble comme ca   Il en manquer 2 mais bon ils sont plus a dodo dans leur coin.
Puis quand j'ai vu Gully avec eux aussi alors la j'etait ravi 
Pas de soucis pour Simba, dans l'immédiat ca n'empire pas et ca n'améliore pas non plus, c'est stable.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah oui effectivement il y a du monde sur le lit!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mon Simba est complètement taré 
J'ai eu un pipi  de fait toujours dans le fameux coin, je nettoie donc tout ca et comme je trouvé pas le poivre j'ai donc décider de mettre quelques chose qui sens fort pour qu'il ne revienne pas... J'ai trouver de la noix de muscade! J'en mets et la 5 minutes aprés j'ai pas pu m’empêcher de m’éclater de rire...
Simba c'est roulé dedans et se frotter au sol 
J'ai pas pensé a la vidéo c'est dommage! Ah je vous jure c'est loulou ils ont toujours un petit truc pour nous faire rire.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

les miens font ca quand je mets de la javel...pour eviter qu il revienne tu as essayer le vinaigre?il parait que ca marche

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'ai tout essayer rien fonctionne même l'essence de lavande, ils s'en foutent royal   La javel je sais qu'il aime mais il se roule pas dedans 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon bein je connais rien d autre...
je t ai envoyé un MP 2 amours

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

répondu 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Allez je partage une petite photos avec vous car ca fait longtemps que je n'en est pas mise de mon bébé Bunny 
J'ai passé la soirée avec lui et ca ma fait du bien surtout en ce moment! Il ma fait plein de léchouille et de papouille   j'en suis toujours aussi gaga de mon bébé Bunny 
Il va bien, il est encore un peu gros mais a perdu du poids donc c'est bien. Il a etait heureux de revoir miss Chanel comme a chaque et ils se sont fait la fête mutuellement   Me manque mon petit crapaud mais il est bien avec les beau parents c'est le principal.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Vous êtes mignons tous les 2 !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Merci 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aujourd'hui encore des mauvaises nouvelles pour ma chanel   le premier paquets de croquettes n'est même pas encore fini qu'elle vient aujourd'hui de faire pipi blanc   J'en peut plus elle supporte zéro croquettes!
On va attendre en surveillant de voir si c'est juste passager ou si on va devoir retourner encore une fois chez le véto et la niveau alimentation c'est grand mystère.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Redonne lui celle que tu lui donnait avant apparemment ça fonctionnait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1675, 76, 77  >
Page 15 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation