chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1775, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'etait les royal canin sauf que la financièrement on va pas pouvoir non plus   ca me gonfle! Bon de toute facon on va attendre car la derniére fois le véto m'avait dit d'attendre un peu car ca peu arrivé de temps en temps. Dinc si ca passe rien d'alarmant mais si ca passe pas faudra stoppé et je passerais temporairement a l'alimentation fait maison.
J'ai pas de chances moi avec mes asticot entre Simba et chanel je collectionne hein 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui tu collectionnes c'est le moins qu'on puisse dire.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pourtant les croquettes qu'elle a la c'est les almo nature donc meilleurs que les royal canin et son poils et beaucoup plus doux et beau je trouve avec celle ci

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben peut être que comme a dit le véto voir si ça perdure comme ça peut arriver de temps en temps.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pas de retour pipi blanc pour ma chanel ouf comme on lui donne de temps en temps des pattes c'est peu etre ca qui a joué donc on a stopper pour le moment (pourtant le véot ma dit coté patte pas de problème normalement m'enfin).
Mon Pinou va bien aussi! Il a repris la nourriture par contre toujours pas repris les pipi et caca, j'avoue que ca me stresse un peu vu que tu ma dit de surveiller Anne et qu'il devait normalement reprendre rapidement, mais je surveille et si d'ici demain toujours rien je tel au véto.
Vu qu'il n'a pas manger hier car le véto ma dit de rien donné   pas assuré sur ce coup la ca doit etre pour ca qu'il mets du temps a reprendre.

"coucou!"

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je croise les doigts pour que Chanel te fasse de jolis pipis
L'est beau ton pinou

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Est-ce que Pinou a fait pipi ? Et le reste ? Car le fait de stopper l'alimentation comme je te disais c'est pas bon.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca y est ce matin plein de caca et pipi dans la cage   Donc tout va bien! Il a repris dans la nuit tout doucement et depuis ce matin tout est reparti normalement. Il se repose, pour le moment il ne s’énerve pas dans sa cage pour sortir contrairement a d'habitude donc peu etre encore un peu fatigué mon asticot, par contre si j'ouvre la cage pour faire une caresse la il se jette sur la porte   donc j'évite d'ouvrir pour pas lui faire de faux espoir!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Cool !

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tant mieux Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je viens de voir le post de Gully, Simba a l'air de reprendre du poil sur la bête ? non ?
Top pour petit pinou Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui et non pour Simba   Enfaite pas d'améliorations au niveau de son poils mais pas pire non plus! Stable quoi. Il a quelques repousse de poils mais qui ne tienne pas. Il est sous traitement depuis quelques jours la pendant a peu prés 1 mois on verra ce que sa donne

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ha zut j'avais l'impression de voir un nouveau petit duvet
je croise les doigts pour que son traitement marche, caresses au doudou

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Déjà ça s'empire pas donc déjà un point positif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1775, 76, 77  >
Page 16 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation