chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1975, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle revient de loin , ça fait quoi au poilu, ça gratte, c'est douloureux ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

T'as une photo pour nous montrer à quoi ça ressemble ces trucs ? Bon pas une que tu as prises toi

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Douloureux oui et non ils n'ont pas spécialement mal mais ca les gratte et dans le sens ou sa s'infecte oui ca doit faire mal la quand même... Ca fait donc chuter les poils, ca les gratte, ils ont la peau brûlante aussi mais ca j'avoue que je ne sais pas trop si il le ressente.
Sincèrement c'est galère pour en sortir de cette maladie! Je dit pas que c'est la pire qui existe car non. Mais les traitements sont long, casse pied a faire, cher, pas forcément agréable pour le chien, on a fini par ectodex (et j'en est encore sous la main a la maison en cas de grosse rechute) mais elle ne le supporte que 3 semaine après ca empire. Mais par exemple l'ectodex et hyper fort comme produit ca se fait en bain mais ca les pique faut frotter pour que ca pénètre dans la peau, c'est moment la pour Chanel on etait hyper dur car pas du tout agréable ni pour elle ni pour moi..

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Attend je vais chercher! ah de toute façon j'aurais pas pu prendre moi car ce ce voit que au microscope, a l'oeil nu tu peut toujours chercher tu trouvera jamais rien 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est bien pour ça que je dis ça Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est moche hein 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Rhaaa c'est dègue. Moi j'ai vu de mes propres yeux au microscope les bébêtes de la galle des oreilles c'est pas mieux !

Bon appétit Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui celle ci aussi sont pas mal!
Moi j'adore mon véto parce qu'il me montre toujours tout   Puis alors j'ai pas le choix! (bon d'un coté c'est pas plus mal) mais les bébête comme ca demodex et gale, je m'en passerais bien 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ouais mais au moins on se rend vraiment compte ! Et comme je dis souvent ils doivent se sentir moins seul ils ont des copains

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'avoue que la première gale mon véto ma dit ca ressemble a des petites araignées venait voir, j'ai du faire une tête de ce style 
 non faut avouer que c'est vraiment pas beau lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah ben moi j'ai vu la colonie, le papa, la maman et les oeufs mdrrrr

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui pas top les photos....

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Toutes la familles au complet!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon Simba ce soir a decider de ranger la maison a son gout! tout ce qui est en hauteur il me le fait tomber par terre d'un coup de patte   Ah quand ils ont une idée en tête nos loulous ont peut toujours courir pour leur enlever cette idée! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah bon en fait c'est trop rangé c'est pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1975, 76, 77  >
Page 18 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation