chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2075, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 C'est pas cool de sa part franchement!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bounty 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca fait plaisir de les voir comme ça !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oh oui surtout ma Bounty je ne l'avais jamais vu dans cette position encore 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est génial !!!!!!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super, ils sont pleins de surprises, ça leur réussit bien de déménager Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aujourd'hui ma miss Bounty a encore le nez pris mais toujours rien de plus derrière elle mange bien pas le nez qui coule ni les yeux enfin vraiment juste le nez pris quoi.
Le doxyval a l'air de l'aider et le inhalations lui sont très bénéfique car elle en ressort avec le nez complètement débouché a chaque fois 
J'avais penser au début a un coryza m'enfin du coup c'est pas du tout ca ca ce voit bien, du coup je penche énormément pour un rhume qui persiste ou alors carrément une allergie car un coup on le voit ca va un coup le nez complètement bougé elle siffle donc voila voila.
Niveau allergie j'ai changer mon produit pour lavé le sol et la lessive c'est tout ce que je voit pour le moment qui pourrais causé une allergie, ou alors les rats   qui est je sais très allergène.
Enfin voila sont etats n'empire pas et il il y a quelques améliorations selon les jours, ce midi trés trés prise ma pepette donc on vient de faire l'inhalations la ca va trés bien elle est repartie se couché et on l'entend super bien respirer 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il faut continuer les inhalations et si tu peux 3 fois par jour.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oui on lui fait comme tu m'avait conseiller et je la laisse 15 minutes car 10 parfois c'est pas assez, par contre elle angoisse comme pas possible dans la boite de transport   Miaule pendant 15 minutes m'enfin ca lui fait du bien donc c'est le principal.
On a racheter du perubor car du coup on en avait pas assez et voila.
Tu a déjà eu le cas d'un chat qui n'avait que le nez bouché pas d'autre symptôme et qui un coup a le nez bouché et 1h après le nez complètement débouché?
Ca m’étonnerais même pas que ce soit un rhume elle a commencer ca quand on avait que 15° dans l'autre appartement 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je penche plus pour un petit coryza qui traine avec le déménagement. Tu m'a pas dit que tu avais du doxyval ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Si si elle est sous doxyval justement! Euh par contre si tu pense a un coryza dans ce cas la je vais l'isoler je pense que c'est mieux non? Manquerais plus que gully et toute la troupe l'attrape 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est trop tard donc ça sert pas à grand chose. Elle est sous antibio depuis combien de jours ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je pensais que les animaux n attrapaient pas nos microbes.et ils peuvent attraper le coyza meme vacciné?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2075, 76, 77  >
Page 19 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation