chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2175, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arf mince je pensais vraiment que c'etait un rhume sinon je l'aurais isoler avant 
Sous doxyval depuis 2 jours seulement et la il me reste pour faire 5 ou 6 jours je sais plus je vais finir la plaquette de toute façon.
J’espère que ce sera assez car le véto me délivrera pas du doxyval comme ca, enfin si mais en leur amenant Bounty quoi et il va encore râlé que j'ai donné un traitement sans son accord 
Bon j'etait entrain de préparer la salle de bain, du coup je laisse tomber alors?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui malheureusement ça n'empêche pas. Regarde Sweety il était à jour niveau vaccination et il l'a quand même. La vaccination ne couvre pas à 100%. Mais vacciné les symptômes sont minimes normalement et s'en remette plus vite qu'un chat non vacciné.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Dis moi combien il t'en reste ? Non ça ne sert à rien maintenant.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bounty elle est a jour sont rappel est en mai, tout le monde est a jour a la maison gully sachou moon simba tout le monde est ok
Alors je viens de regarde il m'en reste 10 donc 5 jours car c'est pas 2 pour elle comme tu m'avait dit

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je crois que tu m'avait dit qu'il fallait le faire pendant 8 jours si je me souviens bien? Du coup la ca colle pas elle aura eu que 7 jours 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bein comment ils peuvent attraper le coryza, ils sortent pas.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'ai déménager, donc le stresse surement.
On a essayer de faire au mieux pour eux mais pendant 1 semaine tout leur quotidien et habitude on etait totalement chambouler

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki a écrit:
Bein comment ils peuvent attraper le coryza, ils sortent pas.

Pas besoin de sortir pour l'attraper, tu peux en ramener sous les chaussures aussi ou sur les vêtements. Un chat qui t'éternue dessus suffit. Le facteur déclenchant est principalement lors d'un stress ou d'un changement de lieu. Mais qu'on se rassure ce n'est pas systématique. Bounty a traversé une période où elle n'était pas bien.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours a écrit:
Je crois que tu m'avait dit qu'il fallait le faire pendant 8 jours si je me souviens bien? Du coup la ca colle pas elle aura eu que 7 jours 

Demande à Maglone qu'elle t'en envoie un plaquette, elle en a toujours d'avance. Ce qui me reste moi est pour SWEETY et Hélio. Dans son cas faut même lui faire 10 jours et bien continuer les inhalations.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

OUi c'est vrai aussi que Bounty en + du déménagement a pas mal etait stresser, Puis autant j'ai ramener quelques chose avec tout les chats malade qui trainer la bas même en fessant attention avec les chaussures j'ai peu etre toucher une porte ou autre qui fait que.. C'est fort possible vivre entouré d'une qurantaine de chat atteint de coryza qui traine dans vos couloirs... Enfin c'est fini maintenant mais du coup va falloir que ma Bounty guérrise 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Fais lui bien 10 jours. T'as moyen de la peser ou tu sais son poids exact ? Peut être besoin de 2cp 1/2.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je viens de l'appelez elle prend son train a 16h30   Bon du coup elle amis la plaquette dans la boite avec les laisse et tout... Donc par contre je pense pas qu'on se verra avant 5 jours lol donc Anne si tu peut me l'envoyer je te rembourserais les frais d'envoi quand on se verra   Car la c'est vrai que j'ai pas oser demander a maglone du coup vu qu'elle allez partir 
Donc elle a mis une plaquette, je finirais les deux ce qui fera au total 12 jours de traitement ca devrait etre bon, et puis al si vraiment ca passe pas bah on passera par la case véto mais il me donnera pas plus je pense

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Son poids c'est 4kg5 grand max 5kg car la dernière fois chez le véto elle peser 4kg5 et encore depuis elle a légèrement maigri donc pas plus de 4kg5 j'essayerais quand même de la peser

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Que je suis bête j'ai peser tout le monde le 9 janvier et j'ai noté donc elle fessait 4kg6 au 9 janvier   elle a pas repris a vu d'oeil depuis

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2cp c'est OK par contre vois vite avec Maglone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2175, 76, 77  >
Page 20 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation