chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2275, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai pas tout compris...une quarantaine de chats?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est ok pour maglone je l'est eu au tel la, comme je t'est dit comme elle partait elle a mis la plaquette dans la boite (vu que moi il m'en reste pour 5 jours je lui est demander que une plaquette vu que une plaquette avec deux cachet ca fait 6 jours) donc + les deux jours qu'elle est deja sous traitement ca fera 13 jours pardon et pas 12 
Donc c'est ok par contre elle a mis dans la boite avec les laisse et tout car la elle aurait pas pu me l'envoyer donc c'est pour ca que je te demander si tu pourrais me l'est envoyer et je te rembourserais les frais d'envoi car du coup je pense pas qu'on se voit avant 5 jours et que il me reste que pour 5 jours.
Si c'est envoyé lundi matin au plus tard ce sera pile poil je recoit grand max mercredi et mercredi je finirais les deux cachets qu'il restera donc je continue tranquillement jeudi 
Je sais pas si j'ai etait claire dans mes explications la 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mince j'avais pas tout lu je te le poste demain, ça partira lundi et tu devrais le recevoir mercredi au plus tard. Il t'en reste 10 en comptant aujourd'hui ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki a écrit:
J ai pas tout compris...une quarantaine de chats?

Oui oui! La ou j'habiter avant une dame avait une quarantaine de chat qui vivait dehors dans ma rue avec coryza teigne et tout le tralala... Donc Anne m'avait prévenue des risque de ramener sous les chaussures donc on a fait attention mais bon 40 chats qui se promène partout tu imagine... + le stresse que ma Bounty a eu dernièrement c'etait a prévoir que j'en est un sur toute la troupe qui tombe malade!
Mais comme elle n'avait pas les yeux qui coule pas de perte d'appétit et autres j'avoue que je ne pensais pas a un coryza pourtant ca fait un moment que je surveille 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aujourd'hui c'est déjà pris (ce matin) donc 10 pour le reste.
donc j'ai pour faire jusqu’à jeudi (a j'avais encore mal compter lol) la j'ai de quoi faire jusqu'a jeudi   et perubor j'en rachèterais car du coup 3 fois par jour j'aurais pas assez pour faire 10 jours mais ca ca se trouve en pharmacie donc j'irais lundi ou mardi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pfff on ne fait que se croiser c'est OK on s'est compris

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il faut bien vous dire que le vaccin couvre 2 sortes de Coryza : le coronavirus et l'herpès virus félin mais il en existe d'autres sorte de Coryza.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui on se comprend c'est le principal lol
Bon par contre je vais surveiller et quand même préparer la salle de bain au cas ou car mon homme me dit que il a entendu Bounty éternue 2-3 fois ce matin alors que jusqu'ici moi j'ai pas entendu donc si elle éternue trop souvent je préfère l'isoler quand même. A voir. On va éviter une epidemie de coryza hein 
Et je vais par précaution passez un coup d'eau de javel un peu partout dans la maison, on va prévoir quand même.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Yes ! Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah ok.je comprends mieux..

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

D'ailleurs comme c'est mon 1er coryza   bah oui faut un début a tout hein 
C'est par les éternuement que ca s'attrape principalement? Même si je sais que il y a aussi les chaussure et tout (qui vont d'ailleurs toute être asperger d'eau de javel aussi lol) 
Bon on va procéder comme pour une quarantaine de toute façon si elle éternue vraiment,donc lavage de main etc et tout.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Les éternuements c'est ce qu'il y a de pire c'est pour ça que logiquement il faut aussi nettoyer les murs à une hauteur de 1M/1M50.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je vais voir ce que je peut faire pour les murs si il y a moyen de nettoyer ou si ca craint pour les murs   Au pire je dois bien pouvoir trouver des lingettes désinfectante quelques part dans les commerces pour faire les murs

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon ce matin nez bien pris elle éternue pas mal aussi, je lui est ramener un peu de jambon car demoiselle dés qu'on rentre dans la salle de bain part se caché sous le meuble et comme elle raffole du jambon comme du thon je me suis dit qu'elle finirais bien par sortir!
Et bien elle a senti le jambon mais ni a pas touché (d'habitude pour du jambon elle devient voleuse) j'ai laissé l'assiette dans la salle de bain je verrais si du coup elle mange ou non...
Sinon doxyval pris et inhalations de ce matin faite prochaine inhalation a 14h 

edit: 15h donc l'inhalation a etait faite par contre depuis hier Bounty n'avait pas touché a sa gamelle et d'ailleurs n'a pas touché au jambon, sortie de l'inhalation elle a manger jambon, croquettes et elle a bu   Bon par contre toujours un peu le nez bouché et toujours des eternuements

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ouf, l'inhalation marche bien, elle devrait vite se remettre, courage 2amours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2275, 76, 77  >
Page 21 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation