chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2375, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le doxyval part demain matin à la première heure.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  merci

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

DOXYVAL partit J'ai également laisses + colliers + anxitane pour la miss tornade.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  super merci! Ouai miss Tornade comme tu dit ca lui irais parfaitement comme nom 
Bon sinon ce matin nouvelle de ma Bounty donc au moment ou j'écris elle fait son inhalation, les gamelles d'eau et de nourriture on diminuer cette nuit donc ca c'est top! Son nez ce matin est moins bouché par contre j'ai pas arrêtez de l'entendre éternué mais du coup c'est peu être normale 
Elle a aussi pris plus facilement les doxyval bon en même temps je lui laisse pas le choix a ma pauvre pepette mais c'est pour son bien.
Elle continue d'allez se planquer vite vite sous le meuble dés qu'elle me voit arrivé aussi 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui elle doit évacuer le trop plein et se dégager aussi. Tu l'as laisse bien dans la salle de bains tant qu'elle éternue.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ok bon c'est top alors si elle évacue, oui oui elle est toujours dans la salle de bain pour le moment elle commence a en avoir marre m'enfin bon pas le choix non plus pour ca. 
Quand aux autres loulous aucun symptômes en vue pour le moment et tant mieux! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce matin le doxyval vient d’être donner, pas très contente aujourd'hui je me suis légèrement battu avec elle car elle le recracher mais elle a vite fini par céder et l'avaler. Elle fait son inhalation la, nez légèrement bouché mais je pense que après l'inhalation ca ira mieux. Manger et bu sans soucis! Bon par contre toujours des éternuements donc reste en quarantaine dans la salle de bain.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Toujours des éternuement et je me bat de + en + pour lui donner son doxyval, ma Bounty ne supporte pas trop l'isolement, pauvre pepette 
Par contre pas de nez bouché ce matin 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Dur de leur faire comprendre que c'est pour leur bien

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Chanel s'envole 

Pour ma Bounty toujours au même point ce soir

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

elle est belle

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

magnifique !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2375, 76, 77  >
Page 22 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation