chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2475, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty ce matin éternue encore (ca passe pas  ) et en prime a le nez bouché! La je comprend pas pourquoi le nez est encore une fois bouché! Ou alors c'est tout le "reste" de coryza qui s'évacue et lui bouche de nouveau le nez 
On est toujours a 3 inhalations par jour et 2 doxyval j'ai rien changer pas diminuer les inhalations pour pas qu'elle rechute justement 
Du coup toujours en quarantaine ma pauvre mémére

Dernière édition par 2amours le Ven 8 Fév - 10:20 (2013); édité 1 fois
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors j'ai lu hier que les éternuements pouvaient provenir d'un abcès dentaire. Avec le DOXYVAL cela aurait dû passer surtout que tu arrives à la fin du traitement. Je vais d'ailleurs faire un post dans la santé sur l'article que j'ai lu.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il me reste encore 5 jours ou 4 (la plaquette est dans la salle de bain) de doxyval, la elle a le nez qui coule un peu (elle ma fait une bulle avec son nez  ), et éternue.
A mon avis on va passé par la case véto d'ici la semaine prochaine je pense car la soit c'est une rechute et la bah on peut pas faire + appart allez chez le véto,soit c'est tout le "reste" qui sort et dans 2 jours tout est nikel soit c'est carrément autre chose et la on revient au 1er ==> véto 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Une chose essentielle que je pense pas à vous dire c'est de couper toute source de chaleur lorsqu'un chat a le coryza et humidifier la pièce soit en mettant du linge à sécher soit en faisant couler de l'eau très chaude pour faire de la vapeur.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  Chauffage coupé bol mis pour humidifier et une fois les nouvelles de Sweety je go a la douche donc piéce encore + humidifier 
Je suis retourner voir ma bounty qui c'est couché dans du linge du coup, nez encore un peu bouché mais ca va mieux que ce matin, ca siffle un peu quand elle respire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Normalement avec tout ça ça devrait aller Okay

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon j'ai eu maglone au tel ce soir 
Donc elle regarde si elle a le marbocyl il me faudrait 5 cachet pour faire 10 jours de marbocyl (1/2 cachet par jour vu le poids de Bounty), si elle a ce qu'il faut elle me l'envoi demain et je reçoit normalement mercredi sinon demain matin elle va chez le véto pour ses loulous et en demandera donc a son véto et dans ce cas elle me l'envoi mardi je devrais recevoir jeudi.
Voila voila et si aprés tout ca ma bounty a toujours les éternuement et bien la on ira chez le véto mais du coup je sais pas trop ce qu'il me donnera.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Enclencher sur le Marbocyl me parait bien. Après c'est sûr véto. Elle éternue toujours ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bah comme on en a discuter je vais tenter écoute de toute façon ca peut pas lui faire de mal hein et puis si vraiment ca passe pas la c'est qu'il y a autre chose donc véto.

déjà aujourd'hui plus de nez qui coule, le nez siffle beaucoup moins (faut tendre l'oreille pour entendre) et encore c'est pas a chaque fois, et par contre 2-3 éternuement dans la journée m'enfin c'est déjà beaucoup moins donc bon j’espère que le marbocyl va "tuer" le microbe 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aller Marbocyl occis-moi ce sale microbe.  

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est casse pied car ma pauvre Bounty en a réellement marre d'etre enfermer   la ca fait beaucoup pour elle et elle nous le fait savoir dés qu'on rentre dans la salle de bain elle se jette sur nous pour une grosse séance calins et ronron a gogo et elle miaule   Non pas que j'aime pas ses moments la   mais je sais que la dernière fois qu'elle a etait caline a se point c'etait en mars quand on la adopté ca fessait 1 mois qu'elle etait seule avec c'est copain de galére dans la maison.... Donc j'aimerais bien qu'elle n’éternue plus pour la faire sortir et qu'elle soit enfin tranquille 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

c'est sûr 'tite puce mais il y a de l'amélioration tout de même peut-être que le coryza devient plus résistant aux médocs comme nos rhume et grippe.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bah faut avouer que je penser pas non plus a un coryza mais a un rhume car juste nez bouché au debut c'est tout rien d'autre, donc j'ai fait les inhalations mais pas le doxyval de suite 
C'etait mon 1er coryza depuis que j'ai mes loulous! Maintenant pour la prochaine fois je serais et j'attendrais pas pour commencer le doxyval. Je pense que c'est pour ca aussi et parce que andouille que j'etait j'avais aussi mis le chauffage dans la salle de bain alors qu'il ne fallait pas!
M'enfin maintenant je sais quoi faire donc ca devrait allez mieux et prochain coryza il sera traiter directement et comme il faut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2475, 76, 77  >
Page 23 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation