chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2575, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est comme ça, faut bien une première fois pour apprendre

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran a écrit:
C'est comme ça, faut bien une première fois pour apprendre

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon ce matin doxyval donné mais alors qu'elle bagarre
J'ai commencé a lui mettre dans la gueule comme d'habitude et la elle n'a pas arrêtez de les recracher... J'ai donc mélanger avec de l'eau et a la pipette! Elle ma recraché la moitié   Pas d'humeur ce matin elle mettait des coup de griffes a tout va! 
Je sais qu'elle en a marre d’être enfermé et que ca explique pourquoi elle s’énerve m'enfin quand même quoi   Ca m’éclate pas de me battre avec elle.
Elle a encore éternué ce matin mais après que je l'est embêter avec son cachet donc voila elle doit encore rester en quarantaine et son nez coule encore un peu aussi.
Demain dernier jour de doxyval aprés on passe au marbocyl que je devrait recevoir demain justement

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Marbocyl recu 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay 1/2 cp suite au doxyval

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pas de soucis! demain on fini le doxyval donc jeudi on commence le marbocyl 1/2 comprimé pendant 10 jours 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Par contre je voulais te demander avec le marbocyl je continue les inhalations de perubor ou j'arrête?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Dis donc je pensais même si Sweety va mieux il ne pourra pas te rejoindre tant que le traitement de BOUNTY n'est pas terminée et qu'on soit sûre qu'elle soit complètement guérit. Sweety va rester fragile pendant quelques temps.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours a écrit:
Par contre je voulais te demander avec le marbocyl je continue les inhalations de perubor ou j'arrête?

Tu pourras passer à 2 inhalations par jour au lieu de 3.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et oui c'est ce que je te disais par téléphone hier ou avant hier je sais plus 
Temps que Bounty continue d'eternué je ne peut pas l'accueillir 
Après une fois qu'elle ne sera plus en quarantaine je ne sais pas si ca pose soucis? Mais temps qu'elle éternue effectivement il ne peut pas arrivé.
Si il faut que le traitement marbocyl soit fini au complet avant son arrivé ca reporte donc a 11 jours minimum et si il faut juste attendre que Bounty ne soit plus en quarantaine qu'elle n’éternue plus alors la je sais pas avoir selon comment le marbocyl va agir.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ok 2 inhalations  Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non faudra attendre que le traitement soit terminé même si elle n'éternue plus pour SWEETY.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ok donc ca reporte au minimum a 11 jours car le marbocyl ne commence que jeudi donc déjà c'est sur il ne peut pas arrivé avant le 24. Apres a voir si avec tout ca ma Bounty est toujours malade et donc véto ou si c'est ok.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Voyons le bon coté Sweety a largement le temps d'etre en forme avant d'arrivé 
Le point négatif ca va etre long d'attendre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2575, 76, 77  >
Page 24 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation