chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 12 Fév - 14:16 (2013) Sujet du message: mes amours a moi!
Voila le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé pour les retrouvailles Puis en attendant les retrouvailles je sais que Sweety est entre de bonne main et chouchouter comme il le mérite Quand a ma Bounty avec le marbocyl ca devrait normalement "finir de tuer" les microbes qui persiste et elle sera en pleine forme pour l'arrivé du pépére
Et oui c'est sur que vaut mieux pas prendre de risque il revient quand même de loin le loulou et j'aimerais pas qu'il retombe encore malade Vos mieux qu'il arrive dans de bonne condition c'est mieux et pour lui et pour tout les loulous _________________
Posté le: Mar 12 Fév - 19:50 (2013) Sujet du message: mes amours a moi!
Tu as même le temps du coup de leur préparer un petit repas de fête pour les retrouvailles, thon et jambon à gogo J'ai hâte que tous les loulous soient guéris
Posté le: Jeu 14 Fév - 17:45 (2013) Sujet du message: mes amours a moi!
Bon aujourd'hui Bounty marbocyl commencer et c'est une cata Gros coup de panique du coup j'ai appelez Anne au final rien de grave mais mademoiselle ma bavé tout son cachet enfin la moitié donc pour aujourd'hui bof quoi. Elle a éternué et a eu un gros filet épais et blanc J'ai etait chercher de l'homéopathie sous conseille de Anne , je suis tombé sur une pharmacienne un peu relou mais bon j'ai enfin réussi a avoir ce qu'il fallait et Bounty vient de le prendre la. Donc toujours au même point pour le moment. _________________
Posté le: Jeu 14 Fév - 20:16 (2013) Sujet du message: mes amours a moi!
Le fait qu'elle bave? Non c'est normale gab le fait a Anne aussi! C'est quand ils sont pas décider a prendre le cachet il bave pour essayer de le recracher. _________________
Posté le: Jeu 14 Fév - 20:25 (2013) Sujet du message: mes amours a moi!
Sont casse pied quand il s'y mette hein! Moi j'ai etait voir ma Bounty mais elle boude, elle est dans un coin bien calé et quand je l’appelle elle me regarde du style "si tu m’approche j'hurle!" Bon aprés je la force un peu pour des câlins et ca va mieux elle ronron mais elle est quand même de mauvais poil la madame _________________