chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2675, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui je comprends ça va être long pour toi, mais j'espère que Bounty va bien se remettre et après ça sera que du bonheur avec tout le monde chez toi!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Faudra t'armer de patience car nous ne pouvons prendre aucun risque.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oui c'est sur

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Voila le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé pour les retrouvailles 
Puis en attendant les retrouvailles je sais que Sweety est entre de bonne main et chouchouter comme il le mérite 
Quand a ma Bounty avec le marbocyl ca devrait normalement "finir de tuer" les microbes qui persiste et elle sera en pleine forme pour l'arrivé du pépére 

Et oui c'est sur que vaut mieux pas prendre de risque il revient quand même de loin le loulou et j'aimerais pas qu'il retombe encore malade 
Vos mieux qu'il arrive dans de bonne condition c'est mieux et pour lui et pour tout les loulous 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tu as même le temps du coup de leur préparer un petit repas de fête pour les retrouvailles, thon et jambon à gogo Okay
J'ai hâte que tous les loulous soient guéris

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran a écrit:
J'ai hâte que tous les loulous soient guéris

Idem Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon aujourd'hui Bounty marbocyl commencer et c'est une cata   Gros coup de panique du coup j'ai appelez Anne au final rien de grave mais mademoiselle ma bavé tout son cachet   enfin la moitié donc pour aujourd'hui bof quoi. Elle a éternué et a eu un gros filet épais et blanc 
J'ai etait chercher de l'homéopathie sous conseille de Anne , je suis tombé sur une pharmacienne un peu relou mais bon j'ai enfin réussi a avoir ce qu'il fallait et Bounty vient de le prendre la.
Donc toujours au même point pour le moment.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

allez Bounty plus vite tu coopères plus vite t'es sortie. 
C'est une réaction allergique tu penses ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Le fait qu'elle bave? Non c'est normale gab le fait a Anne aussi! C'est quand ils sont pas décider a prendre le cachet il bave pour essayer de le recracher.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ou suivant l'amertume ou pas du cachet lorsqu'il fond et qu'il ne l'avale pas.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tu vois GAB me l'a fait ce soir et il m'a même fait une bulle Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sont casse pied quand il s'y mette hein! Moi j'ai etait voir ma Bounty mais elle boude, elle est dans un coin bien calé et quand je l’appelle elle me regarde du style "si tu m’approche j'hurle!" 
Bon aprés je la force un peu pour des câlins et ca va mieux elle ronron mais elle est quand même de mauvais poil la madame 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben oui la pauvre et là elle est encore bonne pour y rester 48 H

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2675, 76, 77  >
Page 25 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation