chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2975, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle est très très jolie miss Bounty !

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Le fauve cachait un chamalow

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ma Bounty hier soir 

Anne concernant ce qu'on a parlé hier ca donne:
hier soir ==>
21h50 éternue 1 fois dans le salon sur la tour de l'ordi elle fessait sa toilette.
21h56 éternue 1 fois dans le salon elle etait sur le canapé sur moi a me faire un câlin.
23h36 éternue 1 fois allongé sur moi elle dormé (comme sur les photos  ).
Cette nuit j'ai entendu 1 ou 2 éternuement mais aucune idée d'ou elle se trouver, généralement elle dort sous le lit de ma fille. Depuis ce matin rien du tout zéro éternuement.
je continue de noté 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Purée quelle précision ! Bon alors 2 fois sur toi, elle est allergique à toi ! Non je déconne. As tu changé de lessive ? Est-ce que tu mets un assouplissant ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Précis oui parce que ca m'enquiquine c'est histoires d’éternuement et comme je t'est dit je veut pas que Sachou et Gully attrape quoi que ce soit et surtout que Sweety arrive dans un endroit contaminé 
Alors lessive j'en est deux dont une que je prend de temps en temps mais que depuis 4 mois a peu prés mais c'est + les draps et coussin animaux que je lave avec celle ci justement pas nos vêtements, l'autre je la prend depuis un moment déjà.
Pas changer de parfum ni de gel douche et shampoing. Euh je viens de tilter j'ai changer de déo... Je pique celui a mon homme en ce moment que lui ne mets plus, ca pourrait etre ca tu pense?
J'ai pas mis celui la en plus aujourd'hui!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tu crois pas que depuis le temps, si c etait contagieux les autres chats seraient malade.? Apres elle mange, semble pas malade.elle se frotte le nez avec sa patte?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non mais comme elle sort d'un coryza j'ai penser que c'etait le coryza qui continuer mais Anne ma dit etant donné que c'est par période c'est pas possible que ce soit le coryza du coup on chercher la cause maintenant 
elle est toujours sous traitement pour son coryza jusqu'au 24 donc dimanche

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle a peut-être le nez encore un peu irrité et ça la fait éternuer comme quand on a le nez qui chatouille parce qu'un peu enflammé suite au rhume ??
Signé : Madame House apprenti véto (sans avenir)

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Peu etre je sais pas.
Comme j'ai dit c'est par période c'est ca qui est quand même bizarre.
Bon a la base j'avais demander a Anne car je devenez un peu (beaucoup) parano avec le coryza   du coup j'avais vraiment peur que ce soit lié, maintenant apparemment ca a rien a voir ce serait du a autre chose. Mais quoi? Dur dur de savoir exactement. Je vais arrêtez le fameux déo quelques temps et je verrais si c'etait ca ou non.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben oui tente odeur "nature" tu verras bien... heu si ton homme éternue ça sera sûrement qu'il a un rhume hein 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non je vais reprendre mon ancien, elle n'eternué pas au moment ou j'avais celui donc bon je devrais etre tranquille  et si plus d’éternuement on aura trouvé 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non par contre je te reprends elle avait un coryza sinon si ce n'était qu'allergique les médicaments n'auraient rien fait. Alors oui pour le déo ne mets pas celui ci pour voir.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui mais j'ai pas dit qu'elle avait pas de coryza ou alors je me suis mal exprimé   Je parlé des éternuement actuelle la que ce n'etait pas/plus le coryza 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2975, 76, 77  >
Page 28 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation