chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3075, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non c'est sûr !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon Anne a "inspecter" miss Bounty car elle c'est remise a eternué 20 minutes avant que Anne arrive! J'ai donc penser que c’était mon produit anti microbe qu'elle ne supporter pas.
Donc c'est sur c'est pas un coryza, elle a aussi vérifier la gueule tout est niquel...
On ale soucis de poils c'est pour ca qu'elle tousse.
Par contre une fois l'avoir vu éternué Anne pense que ma Boun Boun a surement un truc de coincer dans le nez   car elle essaye d'enlever on ne sait pas quoi avec sa patte et du coup se forcerais a éternué. Donc j'appelle le véto lundi je voit avec lui ce qu'on fait car de toute façon je dois y allez pour Hindy. Aprés a voir comment ca va se passé radio etc? J'espere pas d'opération si c'est le cas. Enfin on va pas paniquer avant on verra d'ici demain ca lui aura peu etre passé car du coup c'est par période 

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Attends de voir 2amours ...peut etre rien de bien compliqué...
tu nous tiens informé...bon courage et tant mieux que ça ne soit pas le coryza déja

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui c'est bizarre son histoire, elle cherchait comme à s'enlever un truc. A voir si elle refait le même " cinéma "......

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je surveille et j'en parlerais au véto lundi de toute façon et je l’amènerais si il faut.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J avais pensé a ca aussi.je sais pas si les chats peuvent avoir des polypes

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

polypes? Qu'est ce que c'est exactement?
Ce matin 2-3 éternuement mais des mini.
Anne a penser a de l'herbe a chat mais la dernière fois que j'en est eu c’était il y a bien 5 mois et personne n'y touché... Donc si elle a quelques chose je voit pas ce que ca peu être appart un grain de litière peu être   A moins que dans son passé elle est déjà eu des soucis au niveau du nez j'en sais rien vu qu'on ne l'a que depuis 1 an notre pepette!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je viens de regarder alors si c'est possible chez les chats... Et dans ce cas la c'est opération pour enlever la masse comme ils disent qui bouche ou gêne.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

on va attendre l'avis véto, en espérant que cela soit juste une merdouille coincée, facile à enlever.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 04:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui attend t affole pas avant.internet exagere toujours.excuse moi je dis des trucs des fois, je m en rends pas compte....

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

j'y vais cette aprem' pour Hindy je lui parlerais donc de Bounty en même temps car de toute façon il faut que j'y retourne avant mardi prochain pour ma chanel.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

T es passée au veto ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je viens tout juste de rentré!
Alors deja c'est une nouvelle véto   (ca me soule un peu deja qu'ils sont 4 tu sais jamais qui est la quand en plus une nouvelle elle connait pas mes animaux et j'aime bien avoir un bon suivi.. bref)
donc deja bonne nouvelle ma chanel n'a apparemment plus du tout de demodex   et rappel fait
Hindy rappel fait.
Pour ma Bounty elle pense que c'est une rechute de coryza malgré qu'elle n'est pas le nez qui coule ni rien, elle ma dit que si elle avait quelques chose de coincer le nez coulerais jaune vert car infecté...
Je lui est dit si il etaitpossible de faire une radio ou quelques chose (j'ai pas pris ma Bounty) elle ma dit que ca ne servirait a rien.
Resultat de la visite pas trop trop confianc een son jugement car elle parle sans rien voir, et je voit pas trop en quoi quelques chose de coincer lui ferais coulé le nez jaune vert surtout si elle a une narine complétement bouché... Bref je vais attendre voir si son nez se met a coulé.
Mais perso pour le coup j'ai plus confiance au explication de Anne qu'a celle de la véto la qui etait pas trés clair 
Et la secrétaire qui m'avait dit qu'il n'avait pas la cage qui rétrécit pour les chat craintifs et qu'il fallait l'endormir et une vrai andouille car j'ai demander au véto ils l'ont et pas du tout besoin d'endormir! mais bon pour ce coup ci pas réussi a attraper Sachou donc prochaine fois pour lui

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je suis comme toi je vois pas bien pourquoi cela s infecterait, pour s infecter il faut une plaie.
La cage qui retreci..elle a fait l ecole du rire cela la...meme un chat craintif, il peut lui faire son rappel de vaccin...sans l endormir...c est pas un lion!!!
N importe quoi!!! J ai amené gugu et yaou au vaccin et ils sont tres trouille trouille et tout c est bien passé. ?.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

non mais cette secrétaire je l'aime pas elle est pas doué elle répond jamais au question toujours l'impression de l'embeter enfin bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3075, 76, 77  >
Page 29 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation