chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3175, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOu ben, y a pas moyen quand prenant rendez-vous tu puisses demander tel véto.
Je vais à la clinique véto et maintenant j'ai compris avec qui je veux faire les rappels parce que entre une dame trop adorable qui prend le tempsavec mon Franou complètement stressé et celle qui me les traitent comme des steaks, y'a pas photo. Elle avait même réussi à super stresser Shadow qui jusqu'à présent n'était pas rassurée mais pas flippée comme l'autre.
Pour les urgences pas le choix mais pour le suivi régulier c'est mieux si tu peux choisir. 
En tout cas très contente pour ta Chanel, tu dois sacrément soulagée. ça peut revenir tout de même ou pas du tout ? 
Pour Bounty, on attend d'en savoir plus alors.
Câlins à la troupe, 

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Prends un autre avis non???? c'est quoi cet apprentie véto

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

la dernière fois que j'ai appelez la secrétaire celle que j'aime pas ma dit c'est intel et au final c'etait pas celle qu'elle m'avait dit... Autant quand j'ai eu chanel en 2010-jusqu'a 2011 je les adoré autant la ils commence de plus en plus a me décevoir.
M'enfin je suis chiante aussi sur les véto lol
Pour chanel ca peut revenir a n'importe qu'elle moment de sa vie malheureusement

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle a quoi en fait ta petite chanel

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

demodecie on en avait parlé deja, c'est une maladie qui se soigne normalement mais chanel ne supportais pas les traitements, donc d'aprés les véto elle aurais du l'avoir a vie. du coup ravi qu'elle se soit stabilisé seule 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  c'est une sacrée bonne nouvelle tout de même.

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Good news!!  Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay super!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

hindy s est calmé  ? on a plus ces aventures....

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui c'est vrai que je mets plus trop de nouvelles   Désolé, et bien toujours au même point propreté on rame et destruction pendant l'absence on rame!
Mordre pincer on a réussi appart samedi quand Anne est venu Hindy n'a pas arrêtez de lui sauter sur les mains... Mais Anne a réussi a la calmer elle même 
Toujours aussi fofolle hein mais sa ca ne changera pas de suite c'est son tempérament. 
Vaccin de rappel fait lundi elle va bien! La véto qu'on a vu etait nouvelle et a elle aussi trouvé hindy trés trés speed il fallait faire vite pour l'examiné 
Voila voila je l'est mise a l'adoption sur rescue mais zéro demande pour la pepette! Pourtant il serait super pour elle de trouver sa famille et avec maison car comme deja dit pour la propreté au deuxième étage pas facile du tout! On va donc faire avec des alése comme pour faire un tapis d'apprentissage on verra si ca fonctionne enfin voila pour les nouvelles 

Et sinon rien a voir mais ce matin ma Bounty qui a un sale caractére et ne veut jamais que les boules de poils l'approche a 1m! Et bien ce matin elle courait et joué avec tout les autres loulous 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et bein ca doit bouger chez toi!!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

c'est pas de tout repos avec Hindy!

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bonne nouvelle pour chanel et patience et fermeté avec hindy !!!!
ne rien lacher avec elle et bon courage !!!!!!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

clemtophe a écrit:
Bonne nouvelle pour chanel et patience et fermeté avec hindy !!!!
ne rien lacher avec elle et bon courage !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3175, 76, 77  >
Page 30 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation