Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatperlipopette Modérateur
|
Posté le: Sam 9 Mar - 01:53 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
pour Chanel !
|
|
|
 |
2amours Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Mar - 10:50 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Bon aujourd'hui Bounty ce remet a éternué... toujours une dizaine de fois d'affilé, j'ai rien changer appart que ce matin j'ai pas encore fait mon ménage J'ai regarder son nez rien... Et c'est même pas la peine que je tel au véto vu qu'ils veulent me la traiter pour une rechute de coryza Un peu marre la, je comprend pas ca peu allez 3 jours puis reprendre 1 semaine et ca calmer 1 semaine et pourtant rien ne change dans notre facon de vivre _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Mar - 10:58 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Mouais bizarre, le mieux serait que tu l'emmènes quand même et leur expliquer le traitement qu'elle a eu déjà. C'est peut être un coryza chronique et dans ces cas là pas grand chose à faire d'autres.
|
|
|
 |
Effran marraine/parrain
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:06 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Elle est peut-être plus sensible à la poussière suite à son coryza ou peut-être plus sensible à ses poils quand elle fait sa toilette. ça pourrait être lié aussi à l'appart vu qu'avant il était trop humide peut-être que maintenant, l'air plus sec lui assèche les voies respiratoires mais je ne sais pas si ça peut faire éternuer.
|
|
|
 |
2amours Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:10 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
mais si c'etait un coryza même chronique les autres loulous l'aurais attraper non? La derniére fois je leur est dit 13 jours doxyval et 10 jours marbocyl elle ma dit sans voir Bounty c'est une rechute alors que je lui est dit pas de nez qui coule pas les yeux rien, d'ailleurs elle a toujours zéro symptômes Je lui est expliquer l'idée du truc bloquer dans le nez donc de faire une radio elle a refuser. et autant la demain ca va elle n’éternuera pas....
L'idée de l’appartement j'en est aucune idée. _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:29 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Effran a écrit: | Elle est peut-être plus sensible à la poussière suite à son coryza ou peut-être plus sensible à ses poils quand elle fait sa toilette. ça pourrait être lié aussi à l'appart vu qu'avant il était trop humide peut-être que maintenant, l'air plus sec lui assèche les voies respiratoires mais je ne sais pas si ça peut faire éternuer. |
Effran a peut être raison. Mets un humidificateur chez toi.
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:30 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
2amours a écrit: | mais si c'etait un coryza même chronique les autres loulous l'aurais attraper non? La derniére fois je leur est dit 13 jours doxyval et 10 jours marbocyl elle ma dit sans voir Bounty c'est une rechute alors que je lui est dit pas de nez qui coule pas les yeux rien, d'ailleurs elle a toujours zéro symptômes Je lui est expliquer l'idée du truc bloquer dans le nez donc de faire une radio elle a refuser. et autant la demain ca va elle n’éternuera pas....
L'idée de l’appartement j'en est aucune idée. |
Pas forcément. J'avis Lally qui était dans ce cas et les autres n'attrapaient rien, cela dépend de leur résistance.
|
|
|
 |
2amours Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:44 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Ah ouai? Bon je vais tenter l'humidificateur et si toujours pas d'améliorations et bien j'irais chez le véto. Mais bon coryza je pense qu'elle aurait d'autre symptôme quand même puis bizarre que un coup ca vient un coup ca part contrairement a la dernière fois ou c’était rester continuellement. La poussière c'est fort possible mais du coup maintenant je passe l’aspirateur tout les matins car avant c’était coup de balais tout les matins et aspi tout les 4 jours, et je fait les poussières télé ordinateur etc tout les 2/3 jours pour enlever au maximum ce que je peut enlever en poussières. L'air oui est plus sec car nus on le ressent mais en même temps la bas on avait plein d'humidité et 15C° chauffé contre 20C° ici non chauffé donc oui ca fait une grosse différence. _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:45 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
C'est peut être simplement ça. Desfois on cherche loin et c'est simple.
|
|
|
 |
2amours Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:47 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
J'y avais pas pensé a ca, c'est vrai que pendant 1 an ils ont étaient habitué a un appartement trop humide donc effectivement le changement peu etre trop radical. Bon je vais tenter ca on verra ce que ca donne!  _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Mar - 11:55 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|

|
|
|
 |
Effran marraine/parrain
|
Posté le: Sam 16 Mar - 19:39 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Comment va Bounty ?
|
|
|
 |
2amours Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Mar - 19:44 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Ca c'est stoppé Comme d'habitude quoi... Gaston ma conseiller si ca recommencer d'essayer de lui nettoyez le nez avec du serum. Et moi de mon coté j'ouvre de plus en plus les fenêtre de la maison pour avoir l'air le moins sec possible et que l'air "tourne" dans la maison. _________________

|
|
|
 |
Effran marraine/parrain
|
Posté le: Sam 16 Mar - 19:46 (2013) Sujet du message: mes amours a moi! |
|
|
Bon espérons que c'était la dernière.
|
|