chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3375, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai achetez quelques chose que j'avais repérer depuis un moment deja 
J'avais eu un "coup de coeur" pour car ca donnez déjà "l'ambiance" de la maison dés l'entrée.
Le voici... 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il est chouette  Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et la balance ???

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je l'est 
Parce que finalement les parents a bryan m'en on fait cadeau de la leur pour mon anniversaire 
Je crois qu'ils en avaient marre que je leur prennent leur balance lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super le cadeau

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bah c'est sympa dans le sens ou j'arrivais pas a me décider a en achetez une lol maintenant elle est la donc voila.
Comme on dit c'est l'intention qui compte 
M'enfin j'avoue que je leur est fait répéter 2 fois que c'etait mon cadeau car sur le coup j'ai pas compris ca ma étonné lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon c'est une blague, tu vas en avoir un autre hein, dis, parce qu'une balance 
Je t'imagine avec une copine autour d'une bonne tasse de café :
" - Salut, tu as eu quoi à ton anniv ?
  - Une balance et un paillasson 
  - Ha ouais.. c'est bien comme ça t'es pas pressée d'être à Noël... "

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non non c'est pas une blague   
Et mon homme lui ma dit c'est le paillasson mon cadeau mais je suis que lui rigole puisque c'est restau vendredi midi.
Mais la balance c'est belle est bien mon cadeau 
Ma mére ma dit que c'etait une surprise qu'elle nous ferais au restau (vu qu'elle y travail) donc je sais d'avance que c'est un gateau 
Et voila lol

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'était pour te taquiner.
Ma mère se plante de date deux fois sur trois avec un record d'un mois d'écart, je lui ai déjà demandé à plusieurs reprises si elle était bien là le jour de ma naissance 
Mon homme m'a offert un super cadeau de noël cette année... c'était pour solder les "j'ai oublié, j'ai pas eu le temps et tu m'as rien demandé" des deux dernières années noël et anniv compris.
L'important est que tout le monde soit présent et que vous passiez un bon moment et le resto il n'y a rien de mieux Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah carrément!
Non moi ca va au moins la date on la connait, enfin j'en est parlé aussi donc on peut pas loupé puis on sait celui de ma fille et que moi c'est 3 semaine avant.
Oui restau ca change un peu et puis tout le monde en profite! J'aime pas trop les cadeaux perso, je préfére les cadeaux ou tout le monde profite aussi et la je suis ravi 

Bon la balance je suis ravi pour mes boules de poils, moi par contre je vais l'éviter 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Fallait demander un pèse bébé aucun risque que tu montes dessus

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3375, 76, 77  >
Page 32 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation