chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3475, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tant que c est pas ton homme qui t offre la balance......

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki a écrit:
Tant que c est pas ton homme qui t offre la balance......

La je me poserais des questions lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

j'ai juste envie de dire "tu a pas trouvé plus petit?!" 

J'ai même pris une photo avec mon pied pour vous montrer la taille du carton 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mais dis donc ses poils repoussent ! La dernière fois que je l'ai vu c'était pas comme ça.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

T'as des pieds c'est des battoirs, Berthe !!
Ha naaan c'est le carton qui est rikiki, j'avais pas compris 
 il a un joli duvet et même quelques touffettes de poils, jamais vues avant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

The Hell's Master !!! lml

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors oui ca repousse, enfin ca a toujours repousser mais ca tomber   du coup la j'attend de voir mais effectivement ca a l'air de "tenir" comparé a d'habitude donc a voir...
en tout cas il a des mini touffe de poils par ci par la   par contre un peu dessus car il a un poil sec et en même temps gras je sais pas trop expliquer donc j'ai repris l'huile qu'on doit mettre dans les croquettes, ca fera de mal a personne de toute façon. J’espère une améliorations car il a vraiment pas un beau poils mon pépére.
Effran: ouai j'ai des pieds géant   Non plus sérieusement je fait un 39 donc c'est pas non plus énorme! enfin voila hier j'ai bien rigoler en prenant cette photo, la prochaine fois je lui donne une boite d'allumette ca devrais lui plaire 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce matin on avait du soleil, on a donc décider de se lancer (enfin) dans la construction de moustiquaire car depuis quelques temps les loulous sont trés intéresser quand j'ouvre les fenetres (avec volets fermer) et oui les oiseaux chantent donc ca intrigue 
On en a fait qu'une celle de la cuisine car c'est la plus longue a faire, contrairement au autres qu'on fera plus tard celle ci ne s’emboîte pas dans la fenetre, j'ai demander a mon homme de faire une moustiquaire de sorte que les loulous puissent profité de l'air frais et du soleil pendant leur sieste si ils le souhaite sans être en danger 
Le soleil ne nous a pas suivie on a maintenant un temps pourri mais c'est adopté a 100% par Sweety en tout cas   Moon, Simba Et Bounty je leur est montré mais on fait demi tour, Sacha et Gully découvrirons quand ils viendront.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Trop bien !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3475, 76, 77  >
Page 33 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation