chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3575, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est sympas hein 
On a galérer franchement car en plus l'encadrement du rebord de la fenêtre est pas droit 
Mais je suis ravi du résultat car les loulous vont pouvoir bien profiter du soleil et de l'air frais et des chants des oiseaux 
Puis plus d'angoisse qu'il y en est un qui se faufile quand j'ouvre la fenêtre puisque celle ci reste fixé constamment.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

La dernière photo "méheu! peux pô les attraper, les zozio! méheu, c'est quoi ce truc?"

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pendant qu'on mange...

Je crois ne pas dire de bêtises si je dit que c'est adopté par tout le monde pratiquement (reste Gully et Sachou qui n'ont pas encore repéré), Sweety lui a élu domicile 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay yeahhhhhhhhhh super cool ça tes loulous ont l'air ravie !!!!

bravo aux bricoleurs !!!!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay Okay Okay bon boulot, Sweety a l'air trop ravi, il va faire payer la place aux copains

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et Bounty ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Trop de monde et pas assez de soleil pour la demoiselle du coup elle préférer la chaleur de la tour de l'ordi 
Je pense que je la verrais + au bord cette été car Bounty est toujours au endroit chaud (prés du radiateur, tour de l'ordi) ou étalé au soleil. Puis bon Bounty et Moon se supporte mais encore quelques mini tension du coup Bounty ne reste jamais a coté de Moon (ca se calme depuis que je suis rentré et que je dit "non" a chaque fois) faut que tout le monde retrouve ses repères 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Toute facon dans les prochaines semaine on fera la 2e fenêtre (celle du salon) qui sera faite pareil comme ca il auront 2 rebord et chacun aura le choix de se mettre avec qui il veut car je sais que quand le soleil va pointer le bout de son nez les fenêtre vont être encombrer de poilus 
Et les autres fenêtre des chambre ce sera comme dans l'ancien appartement je pense directement "coincer" dans la fenêtre.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui ils n'auront que l'embarras du choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3575, 76, 77  >
Page 34 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation