chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3775, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui peut être le blanc sur le museau.....

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Sigrid a écrit:
Moon se fend la poire 

On a toujours l'impression qu'elle est morte de rire cette minette non ?

2amours a écrit:
 enfaîte je crois que c'est ses marquages qui font ca non?

Oui je trouve qu'elle a une bouille de chat qui se marre tout le temps
 et les marquages, non pas seulement car regarde la bouche,, on dirait vraiment que les coins sont tout le temps remontés vers le haut 
J'adore cette bouille 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Dans la famille on se supporte, on se met des claques régulièrement et pourtant on peut pas s’empêcher de dormir ensemble, je demande Moon et Bounty 

Remarque je préfère largement les voir comme ca que a se râlé dessus 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah ça y est ! Bounty squatte le rebord de fenêtre. Ils prennent des tickets comme à la boucherie pour attendre leur tour ?

Superbe la photo de Moon et Bounty Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ils sont en général 2 par deux! 
Aujourd'hui Gully  a enfin décider d'y monter mais pas rassuré donc j'ai pas pu prendre la photo!
la plupart du temps c'est Sweety, Simba et Moon qui y sont. Sweety a passé l'aprem a regarder les oiseaux se poser sur le fils electrique qu'on a juste a coté   Sachou la rejoins quand il a remarquer les oiseaux.
Mais bon quand Sachou et Gully y sont faut pas approcher sinon grosse frayeur ils s'enfuit!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca va venir.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle n'a plus rien la belle Bounty ?
En tout cas les loulous apprécient le bord de fenêtre Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca vient ca part mais mon véto reste bloquer sur coryza sans chercher plus loin 
J'attend d'en savoir un peu plus sur le passé de Bounty si j'y arrive et ensuite on va surement allez chez un véto que Anne connait qui est pas mal sur Aubenas. J'attend juste de voir si j'ai moyen de pouvoir savoir qu'elle véto s'occuper d'elle avant qu'on l'adopte pour l’appeler 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  j'espère que vous allez trouver une explication.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Anne j'ai la photo!!!!!!! 
Bon par contre je pense que tu est deja partie donc tu la verra a ton retour.
Voici 

(On fait pas attention au bazar derrière merci  )

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

géniale cette photo!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

d'où qui sont les doudous canins, il y a un nonos mais pas de gentilles chiennes ??

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non les chiennes ont interdiction stricte d'allez dans cette piéce qui est a la base notre chambre mais qui est maintenant la chambre/piéce des chats. C'est leur piéce ou ils peuvent etre tranquille sans 2 monstres qui bougent partout   C'est ma fille qui a mis le jeu la
Pinou n'avait pas non plus accés a la piéce avant car Sachou et Gully etait ok lapin mais pas quand il s'approcher autant ca les stresser. Maintenant qu'il peut etre prés d'eux il a eu accés a cette piéce et depuis il sort le matin a 9h et rentre seulement le soir a 22h pendant toute la journée il est avec les chats a dormir ou joué avec eux! On le voit faire quelques passage dans le salon mais c'est tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3775, 76, 77  >
Page 36 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation