chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3875, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trop belle cette photo

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  c'est top pour pinou, ça lui change tout de même bien la vie.
Il joue toujours avec ton Sweet'Sweet ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui oui toujours, Moins quand même car Sweety joue un peu moins avec lui mais quand il se croise comme ce soir Sweety lui a mis 2-3 coup de pattes pour jouer   Enfaite Sweety profite surtout c'est la nuit quand pinou est dans sa cage 
Pinou joue que avec Sweety et Simba de toute facon, Bounty il peut l'approcher mais c'est pour dodo dans ce cas la car elle jour pas avec, Moon elle veut pas qu'il l'approche et il l'a bien compris et Sachou et Gully sont pas encore dans la phase "on joue ensemble"

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  sacré Sweety 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Impressionnante cette photo.....cherchez l'intrus

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon depuis 4 jours on a aussi changer la litiére de pinou pour une litiére végétale, Pinou a bien accepter et d'ailleurs quand il fait pipi ca sent moins.
Sauf que ma Bounty on a remarquer depuis quelques temps qu'elle nous fait des pipis de marquages
Depuis qu'on a changer la litiére de pinou on a toujours c'est pipi de marquages mais par contre les cacas elle l'est fait dans la litiére de pinou! Elle rentre dans la cage et fait ce qu'elle a a faire
Je suis un peu paumé avec ma Bounty car je sais plus quoi faire avec elle ni comment réagir

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aujourd'hui on a racheter des balles avec grelot pour les loulous appart pour Moon et Bounty qui ne sont pas joueuse, on c'est dit que ca leur ferait plaisirs pour leur partie de jeu
A peine pausé par terre qui c'est qui a joué avec... Bounty!!! Et bah je suis rester cloué devant elle car je ne m'y attendais pas du tout elle qui n'est pas joueuse les balles lui plaise, jusqu'ici elle ne s'y etait jamais intéresser. Bon ca a duré 30 secondes mais c'etait sympa a voir

Sinon le laser Sweet sweet a + que adorer sauf que je vais pas trop trop jouer avec lui avec ca car hier aprés avoir arrêtez il la chercher encore bien 1-2h avant de comprendre que c'etait fini

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est le début après en général ils comprennent vite. Mais ça les rend dingue, je le mets que de temps en temps le mien. Tu as pris celui qui bouge tout seul ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non j'ai pris un simple que je fait bouger moi pour débuter car j'apréhendé justement un peu leur réaction (j'ai pas envie qu'ils deviennent foufou mes loulous  ) Et au lieu que ce soit un point rouge c'est un poisson blanc lol c'est celui de zoo plus.
Mais si par la suite Sweety se calme un peu je prendrais surement celui qui bouge tout seul.
Simba et Sweety ont bien accroché dessus, Sacha aussi mais plus timide, Gully en a peur et Moon et Bounty ca les intéresse pas

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Moustique mon loulou s'en fout complètement aussi.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et nous? Bah on se met par terre

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et oui....tu vies chez eux je te rapelle!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3875, 76, 77  >
Page 37 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation